- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bjr
Intervention réalisée le 10 juillet sur ligne en panne
Cela fonctionnait
Depuis le 23 juillet à nouveau en panne
Constructel contacté par mail pas de réponse Contacté sur 2 nos mentionnés sur sms reçu pas de réponse Mail envoyé à une assistante ? dont j'avais le mail à constructel pas de réponse Tchat sur Orange confirmation de la prise en compte de la panne confirmée par sms et plus rien Nouveau tchat avec un monsieur Bruno a orange qui me confirme hier à 20" h15 qu'il y a un technicien qui est en train de réparer À 20 h15 ?? Et maintenant 25 juillet toujours pas d'internet
Me reste plus qu à aller ds une boutique orange qui contactera les personnels techniques que j'ai contactés jusque là
Heureusement que l'on entend parler de la 5 g Ce serait bien d'avoir déjà une connexion internet réglée presque 60 euros mensuels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Catlevrel63
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Merci
Pour dépannage 24 h C est déjà fait
Je dispose de 200 go pour connexion via mon portable qui fait office de modem mais pour suivre un film sur Netflix par exemple plein de coupure
Heureusement que je suis plus en télétravail actuellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Catlevrel63,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Catlevrel63
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt