- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2020
9h29
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Depuis le 05/08/2020 nous n'avons plus de connexion cela fait deux fois que Orange recule la date de réparation maintenant c'est jusqu'au 31/08/2020 sans aucune explication et en plus faut payer c'est inadmissible ils se retranche sur ceux qui ont monté la fibre mais c'est Orange qui encaisse
Bravo
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-08-2020
10h10
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Alanpo99
Et pour ne pas payer pour rien pendant cette attende qui se prolonge demandez
Si vous êtes sur un réseau fibre installé par un autre opérateur Orange ne peut pas intervenir sur le réseau.