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Re: Re : Panne internet total
Bonjour @Jerem42610,
Je vous remercie de votre patience.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Rassurez-vous, la signalisation a été prise en compte.
Je n'ai pas de date pour le moment à vous communiquer.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet total
Bonjour @Jerem42610,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite aux tests effectués sur votre Livebox, je constate que celle-ci est connectée.
Pouvez-vous me confirmer que vos services fonctionnent ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet total
Bonjour
Oui la box marche depuis lundi soir.
Merci pour le suivi.
Bonne journée
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Re: Re : Panne internet total
Bonjour @Jerem42610,
Je suis ravi que vous ayez retrouvé vos services.
J’espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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