- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour,
Je n'ai pas accès à internet, mon décodeur indique une panne orange.
J'ai tout débranché, attendu, rebranché (3 fois) ... et rien !
Cependant lorsque j'appelle le serveur a vérifier et indique aucune panne sur le réseau.
Impossible de joindre quelqu'un au 3900 (le répondeur indique beaucoup trop d'appels).
Censée être en télétravail et ma fille en télé-études....c'est une véritable galère !!!!
Comment faire pour qu'un conseiller puisse nous contacter ou nous répondre.
C'est pénible
Merci de votre aide et de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Idem plus rien depuis 9h ce matin. Le Chesnay 78
Service client saturé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Beaucoup de gens concernés malheureusement.
En cette période de télétravail, c'est génial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
carrément et encore du coup je me suis rendue sur mon lieu de travail mais l'école de ma fille est fermée et la panne orange n'est pas considéré comme une justification !
avec les restrictions actuelles, je trouve cela pas top du tout
Bon courage