Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Eric413
contributeur
640  

Panne internet

Bonjour Madame Monsieur 

Nous avons eu un incident technique du mardi soir 21h30 23/02/21 jusqu'au vendredi  26/02/21. le samedi matin un technicien est venu pour réinitialiser la box car nous étions toujours en panne . Pendant toute cette période j ai pris beaucoup de retard dans mon travail à la maison jeudi matin car un premier message nous disait que l incident serait clos à 7h30 jeudi. Après nous n avons pas eu de nouvelles. Je n ai pas pu faire du télétravail et par conséquent changer mon organisation et demander l autorisation de venir à mon bureau ne sachant pas pour combien de temps. Or notre présence est limitée et le changement de l'organisation du travail a perturbé le planning de tout un service. Nous sommes très bons clients famille de 5 personnes depuis très longtemps fidèles. Il s agit de notre première demande de geste commercial. Comptant sur votre compréhension et en accord avec votre qualité de prestations, nous attendons votre retour. 

Screenshot_20210225_083655_com.android.chrome.jpg

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
619  

Re: Panne internet

bonjour @Eric413 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eric413
contributeur
551  

Merci de vôtre réponse mais je souhaite être dédommagé de 4 jours de coupure. Je sais en télétravail avec mon épouse. Notre employeur n'est pas satisfait faute de résultats commerciaux. Un mois GRATUIT sûr mon offre pour une famille orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
511  

bonjour @Eric413 

seul le service client pourrait te répondre mais pour 4 jours interruption ne te fais pas trop d'illusion tiens nous au  courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785989 membres inscrits 🧡

1022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne