- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour Madame Monsieur
Nous avons eu un incident technique du mardi soir 21h30 23/02/21 jusqu'au vendredi 26/02/21. le samedi matin un technicien est venu pour réinitialiser la box car nous étions toujours en panne . Pendant toute cette période j ai pris beaucoup de retard dans mon travail à la maison jeudi matin car un premier message nous disait que l incident serait clos à 7h30 jeudi. Après nous n avons pas eu de nouvelles. Je n ai pas pu faire du télétravail et par conséquent changer mon organisation et demander l autorisation de venir à mon bureau ne sachant pas pour combien de temps. Or notre présence est limitée et le changement de l'organisation du travail a perturbé le planning de tout un service. Nous sommes très bons clients famille de 5 personnes depuis très longtemps fidèles. Il s agit de notre première demande de geste commercial. Comptant sur votre compréhension et en accord avec votre qualité de prestations, nous attendons votre retour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vôtre réponse mais je souhaite être dédommagé de 4 jours de coupure. Je sais en télétravail avec mon épouse. Notre employeur n'est pas satisfait faute de résultats commerciaux. Un mois GRATUIT sûr mon offre pour une famille orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Eric413
seul le service client pourrait te répondre mais pour 4 jours interruption ne te fais pas trop d'illusion tiens nous au courant
bonne journée