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Bonjour, depuis 17h00 se jour, le 25/10/2021 plus d'internet livebox. Impossible de déclarer sur orange et l'incident du mois dernier n'es pas clôturer.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Panne internet
bonjour @Sylvaintruel
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Panne internet
Bonsoir @Sylvaintruel,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
bonsoir @Sylvaintruel
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : panne internet truel sylvain
Bonjour @Sylvaintruel,
Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé. Je vous confirme que le dérangement collectif du mois de septembre est toujours en cours à ce jour. Je viens de relancer les équipes techniques et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne internet truel sylvain
Bonjour @Sylvaintruel,
Comme convenu je reviens vers vous.
Pourriez-vous s'il vous plaît procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas rétablie, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sur une demi-journée (8h-13h ou 13h-20h) afin de programmer l'intervention d'un technicien.
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet truel sylvain
bonjour @Sylvaintruel
si pas de résultat après redémarrage,donne tes disponibilités au webconseiller
bonne journée
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Re: Re : panne internet truel sylvain
Bonjour, actuellement mon présent a mon domicile pour 2 semaines, je ne peux la redémarrer actuellement je le ferai à mon retour. Merci.
Cordialement.
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Re: Re : panne internet truel sylvain
bonjour @Sylvaintruel
merci de ton suivi on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B suite à ton message
Bon après-midi
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Re: Re : panne internet truel sylvain
Bonjour @Sylvaintruel,
Merci pour votre retour, nous attondons donc votre message, ici même, suite au redémarrage de votre Livebox dans 15 jours.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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