Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Pas_content2
contributeur
1 340  

Panne internet

Bonjour, voici maintenant une bonne semaine que ma connexion a été coupée pour une soit disant amélioration de la qualité réseau Orange, cependant les travaux seraient terminés depuis le 22 octobre, j'ai debranché retranché mes equipement en vain, j'ai appeler le 3900 une bonne dizaine de fois sans pouvoir parler à autre chose qu'une voix enregistrée a la **bip**. Je ne peux me déplacer en boutique car je travaille du lundi au samedi de 9h à 19h  donc je suis bloqué, je continue de payer un abonnement sans pouvoir avoir accès a vos services et cela me met dans une colère je pense compréhensible. Merci de vous bouger.

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 321  

Re: Panne internet

bonjour @Pas_content2 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 244  

Re : Panne internet

Bonjour @Pas_content2,


Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous avez à nous joindre.



👉Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





En fonction des tests qui seront ensuite effectués, une intervention jusqu’à votre domicile pourrait être nécessaire.


♦ Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

♦ Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

♦ Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re: Re : Panne internet

bonsoir @Pas_content2 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 189  

Re : Panne internet

Bonjour @Pas_content2,

Le conseiller vous a-t-il bien rappelé le 31 Octobre ?
Il a transmis votre dossier à la cellule d'expertise, nous sommes en attente de leur retour.
Le conseiller doit vous rappeler le Mercredi 03 Novembre entre 18h et 19h.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: Re : Panne internet

bonjour @Pas_content2 

 

tiens nous au courant après l'appel

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pas_content2
contributeur
1 149  

Re: Re : Panne internet

Bonjour, j'ai bien été rappelé le 31 et aujourd'hui même pour de nouveau tourner en rond. J'ai un rdv téléphonique la semaine prochaine avec la cellule d'expertise le mercredi car mes disponibilités sont très limitées. Ma box a été changée et j'ai récupéré une airbox avec 200 malheureux gb qui vont bientôt partir en fumée. Arrivé à mercredi prochain ça va faire plus de 3 semaines que je suis comme un abruti a attendre que quelque chose soit fait mais en attendant j'ai vu que mon prélèvement n'a pas été manqué. J'ai été longtemps un client Orange et j'ai toujours été satisfait des services mais la ça commence a faire beaucoup. Je suis quelqu'un de patient mais même ma patience commence a être mise a l'épreuve. J'ai eu en effet 3 rdv téléphonique ou la personne a du tenter une bonne vingtaine de fois les opérations a distance sans effets. La prochaine fois que vous faites des travaux sur les lignes, merci d'engager des personnes consciencieuses 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Re: Re : Panne internet

bonsoir @Pas_content2 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 100  

Re: Re : Panne internet

Bonsoir @Pas_content2,


Je vous remercie pour votre retour me confirmant que vous avez bien été rappelé par nos services le 31/10.


J'ai conscience de votre situation et comprends pleinement votre désappointement.


Je vous rassure, lorsque vos services seront rétablis, un dédommagement vous sera octroyé pour compenser la durée totale du temps d'indisponibilité.


Comme vous l'avez précisé, je vous confirme qu'un autre RDV téléphonique est programmé le 10/11 entre 14H et 15H pour faire le point.


Je vous remercie de votre patience ainsi que de votre compréhension.


Bonne fin de journée.


Julie


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pas_content2
contributeur
1 073  

Re: Re : Panne internet

Bonjour, je n'ai pas reçu d'appel de la cellule d'expertise le 10/11, je suis toujours sans nouvelles depuis un moment, je pense que vos équipes m'ont oublié ce qui ajoute encore plus à ma contrariété. Un mois maintenant que je paie pour rien. Bougez vous, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne