Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

dumper51
contributeur
859  

Panne internet

Bonsoir  

Ca fait un mois que jai plus de connexion internet après plusieur appels avec orange rien ne bouge ...😡

Tout a  commencer quand la box change de nom et de mots de passe bref je me connecte .

Une semaine plus tard déconnexion synchronisation impossible entre le reseau et la box jai appeler orange qui envoye un technicien  mais rien .je lai rappelé pour qui me dise s'est le problème vient dun boitier qui appartient à la  concurrence il font la demande pour intervenir dedans puis dise je vous rappelle .le jour ou il devait rappeler ne rappelle pas  je pense qui se foute de moi  pratiquement 1 mois que sa dure avec aucun résultat si un seule le prélèvement et bien debiter sur mon compte .il me donne encore un rdv téléphonique avec un technicien. Sa commence à me soûle. Si quelqu'un  a la soluce .

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Panne internet

bonsoir @dumper51 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dumper51
contributeur
790  

Re: Panne internet

Merci pour ta réponse le service 24h me propose une airbox à aller chercher en boutique à 100km de chez moi ainsi que 200go internet de partage pour 3 sur 4 des portable de la maison tout en payant 4 forfait cher orange donc une solution pas satisfaisante même en assistant impossible de les joindre  .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Panne internet

bonjour @dumper51 

 

merci de ton retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dumper51
contributeur
721  

Re: Panne internet

Bonjour a tous depuis 1 mois sans internet après plusieur appels au 3900 ainsi que plusieur deplacement de technicien tous refonctionne depuis hier  un conseiller très compétent qui a bien suivie le dossier a gérer le problème ma rappeler en temp et en heure  mais sa durée avant de tomber sur cette personne .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Panne internet

bonjour @dumper51 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne