- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonsoir
Ca fait un mois que jai plus de connexion internet après plusieur appels avec orange rien ne bouge ...😡
Tout a commencer quand la box change de nom et de mots de passe bref je me connecte .
Une semaine plus tard déconnexion synchronisation impossible entre le reseau et la box jai appeler orange qui envoye un technicien mais rien .je lai rappelé pour qui me dise s'est le problème vient dun boitier qui appartient à la concurrence il font la demande pour intervenir dedans puis dise je vous rappelle .le jour ou il devait rappeler ne rappelle pas je pense qui se foute de moi pratiquement 1 mois que sa dure avec aucun résultat si un seule le prélèvement et bien debiter sur mon compte .il me donne encore un rdv téléphonique avec un technicien. Sa commence à me soûle. Si quelqu'un a la soluce .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonsoir @dumper51
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Merci pour ta réponse le service 24h me propose une airbox à aller chercher en boutique à 100km de chez moi ainsi que 200go internet de partage pour 3 sur 4 des portable de la maison tout en payant 4 forfait cher orange donc une solution pas satisfaisante même en assistant impossible de les joindre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @dumper51
merci de ton retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour a tous depuis 1 mois sans internet après plusieur appels au 3900 ainsi que plusieur deplacement de technicien tous refonctionne depuis hier un conseiller très compétent qui a bien suivie le dossier a gérer le problème ma rappeler en temp et en heure mais sa durée avant de tomber sur cette personne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @dumper51
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée