Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re: Panne internet

@Aeps Bonsoir, je prends la suite de vos échanges.

Un premier dédommagement a été effectué sur votre facture en date du 1er septembre.

Si vous souhaitez effectuer la résiliation de votre contrat, vous pouvez le faire en contactant le service client, et en déposant une réclamation pour le remboursement.

Est-ce clair pour vous?

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aeps
contributeur occasionnel
616  

Re: Panne internet

@JulienB_ @Loane_B @Caroline_S clair pour moi mais pas pour le service client qui me propose encore et toujours un rdv téléphonique avec un technicien car "j'ai appelé de nombreuses fois ces dernières semaines" donc personne au bout du fil encore une fois.

 

De plus, le remboursement sur ma facture ? Quel est le but car je n'ai toujours pas accès à mes services ? 

 

Serait-il possible d'avoir le remboursement sur mon compte bancaire ( endroit d'où vient l'argent) et résilier enfin ce contrat ??? 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re: Panne internet

Bonsoir @Aeps

Les remboursements et gestes commerciaux se font uniquement sur facture si votre contrat est actif.

Si vous n'arrivez pas à joindre nos services, je peux vous proposer un rendez-vous téléphonique avec l'un de nos conseillers réclamation, qui pourra prendre en charge votre demande.

Pouvez-vous m'envoyer vos disponibilités ainsi qu'un numéro sur lequel vous joindre, en message privé je vous prie?



Julien
 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aeps
contributeur occasionnel
590  

Re: Panne internet

@JulienB_ @Loane_B @Caroline_S 

 

Un rdv téléphonique à été pris pour aujourd'hui entre 13h et 14h avec le service technique pour la centième fois sûrement . 

 

Cela signifie que si je résilie mon contrat ,celui-ci ne sera plus actif et je pourrais être remboursé des mois payés sans services ? 

 

Nouveauté du jour, j'ai reçu un SMS m'indiquant que mes services allaient être restreints ,du coup ,quels services ? Les inexistants depuis bientôt un an ?? 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
568  

Re: Panne internet

Bonjour @Aeps,

Si vous résilier votre contrat, le remboursement pourra être fait sur compte directement.

Je reste à votre disposition.

Florian

Aeps
contributeur occasionnel
547  

Re: Panne internet

@Florian__GRésiliation il y aura alors.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne