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Panne internet
Bonjour,
Suite à des interventions sur le point de branchement dans la rue, un technicien casse ma connexion fibre et m'indique qu'il n'a pas le temps...et part me laissant depuis presque 1 mois sans connexion.
Depuis le support Orange planifie des appels téléphoniques chaque semaine pour me dire que le dossier est toujours ouvert et que les équipes techniques doivent intervenir...un jour.
Ma femme est artisan et à besoin d'internezt pour son travail ....et moi je suis en télétravail. Nous sommes laissés ainsi sans prise en compte de nos demandes.
Que faire? Comment recevoir le support demandé...ie qu'un technicien se déplace pour réparer cette fibre cassée?
Avez-vous été dans cette situation? Comment faire bouger les choses? Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre avis, conseil.
cdt,
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Re: Panne internet
Bonjour @PierreS91
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Panne internet
OK donc mon seul salut viendra de ma persévérance .
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Re: Panne internet
Bonjour @PierreS91
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
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Re: Panne internet
Bonjour @PierreS91,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion et afin de faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
Bonjour @PierreS91
Je fais suite à votre message privé.
Je suis ravi de lire votre retour :-.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé concernant votre dédommagement/geste commercial.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
Bonjour @PierreS91
content de savoir ton problème résolu
Bonne journée
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Re: Panne internet
Bonjour à la Communauté,
Après de nombreuses galères et une réparation de la fibre au niveau du point de branchement mi-mars....et bien rebelote 1,5 mois plus tard. Et là je pense avoir atteint un autre niveau de galère.
Début mai (5 mai)....plus de connexion fibre entre le point de branchement et l'armoire car fibre cassée. Comme nous sommes en centre-ville de Yerres (91330), de nombreux artisans, commerçants, particuliers, salariés travaillant à distance se retrouvent sans connexion. L'impact est donc extrêmement violent.
La réponse d'Orange: "Nous faisons tt notre possible pour rétablir la situation. Nous allons voir avec le niveau 2...puis le niveau 3..."
Nous sommes le 17 juin et rien. Désormais Orange ne répond plus à nos sollicitations (black-listing sur les téléphones)....mais les prélèvements continuent. Je pense que nous ne sommes pas loin de glisser vers de la malhonnêteté.
Orange est en contrat avec la ville de Yerres quant à son infrastructure donc nous avons interpellé le maire. Nous faisons désormais face à une géante inertie....pour un pb de câble optique entre 2 points.
Que faire de plus? A qui s'adresser? Cela devient complétement ubuesque..
Merci encore pour tte suggestion....
Pierre
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Re: Panne internet
Bonsoir @PierreS91
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bon week-end malgré tout
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Re: Panne internet
Bonjour,