- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour depuis le 31/12 date à laquelle je suis rentrée de vacances je n’ai plus internet donc plus de téléphone plus de télé ça se trouve cela dure depuis plus longtemps
ayant contacté le 3900 on m’a renvoyé une nouvelle Livebox après des tests fait par un technicien mais ça n’était pas ça, mardi un technicien est venu quasi toute la matinée et n’a rien trouvé d’anormal et avoue ne pas savoir d’où ça vient. L’après-midi on me rappelle en me fixant un rdv avec un expert une semaine après mais apparemment sans chercher en amont ce qui se passe. On peut me dire à quoi va servir cet appel svp ce que je veux c’est mon service pour lequel je suis facturé tout les mois. Ah oui le premier technicien que nous avons eu le 31 devait nous rappeler suite à la nouvelle Livebox car il ne faut pas rappeler mais a dû partir en vacances car pas de nouvelles. Je trouve aberrant que personne soit capable de détecter la panne et réparer
merci de votre réponse et solution s’il y en a une
j’ai oublié de dire je travaille chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Isabelle0218
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon reprends contact avec le 3900 en disant réclamation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mais déjà fait et aucune réponse malheureusement et on me dit mon dossier est en cours
je trouve aberrant qu’en 2023 on est autant de soucis tous les opérateurs mettent leurs grains de sel dans les installations à chaque fois que quelqu’un change d’opérateur au détriment des voisins et du coup tous les trois quatre matin il y a des pannes mais on continue à payer
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malheureusement il y aura toujours des sous traitants peu scrupuleux qui débranchent un client pour raccorder un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attendant j’ai pas de solution et je suis tributaire d’Orange et j’ai peur qu’il n’y en ait pas ou que ça soit du rafistolage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est long mais tu seras reconnecter mais on ne peut pas garantir que cela ne se reproduira pas un jour ou l'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour déjà tout fait et vue que j’ai un dossier en cours je ne peux pas accéder au 3900 merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isabelle0218
au 3900 tu dis réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer