Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Isabelle0218
contributeur occasionnel
1 825  

Panne internet

Bonjour depuis le 31/12 date à laquelle je suis rentrée de vacances je n’ai plus internet donc plus de téléphone plus de télé ça se trouve cela dure depuis plus longtemps 

ayant contacté le 3900 on m’a renvoyé une nouvelle Livebox après des tests fait par un technicien mais ça n’était pas ça, mardi un technicien est venu quasi toute la matinée et n’a rien trouvé d’anormal et avoue ne pas savoir d’où ça vient. L’après-midi on me rappelle en me fixant un rdv avec un expert une semaine après mais apparemment sans chercher en amont ce qui se passe. On peut me dire à quoi va servir cet appel svp ce que je veux c’est mon service pour lequel je suis facturé tout les mois. Ah oui le premier technicien que nous avons eu le 31 devait nous rappeler suite à la nouvelle Livebox car il ne faut pas rappeler mais a dû partir en vacances car pas de nouvelles. Je trouve aberrant que personne soit capable de détecter la panne et réparer 

merci de votre réponse et solution s’il y en a une

j’ai oublié de dire je travaille chez moi

 

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 790  

Re: Panne internet

Bonjour @Isabelle0218 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon reprends contact avec le 3900 en disant réclamation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isabelle0218
contributeur occasionnel
1 764  

Re: Panne internet

Bonjour mais déjà fait et aucune réponse malheureusement et on me dit mon dossier est en cours 

je trouve aberrant qu’en 2023 on est autant de soucis tous les opérateurs mettent leurs grains de sel dans les installations à chaque fois que quelqu’un change d’opérateur au détriment des voisins et du coup tous les trois quatre matin il y a des pannes mais on continue à payer 

merci pour votre réponse 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 744  

Re: Panne internet

re @Isabelle0218 

 

malheureusement il y aura toujours des sous traitants peu scrupuleux qui débranchent un client pour raccorder un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isabelle0218
contributeur occasionnel
1 738  

Re: Panne internet

En attendant j’ai pas de solution et je suis tributaire d’Orange et j’ai peur qu’il n’y en ait pas ou que ça soit du rafistolage 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 708  

Re: Panne internet

re @Isabelle0218 

 

c'est long mais tu seras reconnecter mais on ne peut pas garantir que cela ne se reproduira pas un jour ou l'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isabelle0218
contributeur occasionnel
1 698  

Re: Panne internet

Merci 

bonne soirée 

Isabelle0218
contributeur occasionnel
1 596  

Re: Panne internet

Bonjour déjà tout fait et vue que j’ai un dossier en cours je ne peux pas accéder au 3900 merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 576  

Re: Panne internet

Bonjour @Isabelle0218 

 

au 3900 tu dis réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isabelle0218
contributeur occasionnel
1 553  

Re: Panne internet

J’ai essayé aussi mais bloquée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796201 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne