- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Je n ai plus d internet depuis le 29 septembre 2022 alors que ma ligne à parfaitement fonctionné pendant 2 ans à cette nouvelle adresse et je ne parle pas des autres années dans mon ancienne adresse qui était à 200m, on me dit que c'est SFR qui a le monopole dans ma ville, le 3900 ne peut rien faire à part me donner des rendez vous pour des techniciens fantômes qui ne déplacent pas, on m à prêter une airbox 4g interruption sans performance pas au top je ne sais plus quoi faire a part faire une injonction de faire au tribunal de commerce à Bobigny car je continue d être prélevé ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Carlos2252,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Carlos2252
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt