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Panne internet
Bonjour
Panne internet depuis 6 semaines, 4 promesses de rétablissement sans effet. Dernière en date vendredi 28/02, suite à mon appel le 01/03, appel téléphonique mardi 4/03, je suppose pour me dire un report de dépannage.
Clé 4g ne fonctionne pas, pas de connexion.
Orange se moque de leurs clients, c'est vrai que je vis en campagne ....
Je suis vraiment déçue et vraiment désemparée, comme vous le savez tous, internet indispensable de nos jours ..
Publicité Orange : on est là
J'en suis pas convaincue !
Merci
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Re : Panne internet
Bonjour @Mamina7,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés qui vous impactent.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Mamina7 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour
Je suis dans l'attente d'un passage d'un technicien, on doit normalement me contacter car enfin on m'a écouté et pris en compte mon dossier qui ne serait pas dû à un souci de câbles.
Dû moins j'espère être contactée très vite.
On verra
Merci
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Re: Re : Panne internet
C'est nous qui vous remercions pour votre retour 😊
Si vous en éprouvez le besoin, on est là
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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