Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne ligne fibre

92301
contributeur occasionnel
218  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

merci, zoe64

le problème le plus urgent est d'assurer la continuité d’accès aux courriels

la Airbox que je détiens est au statut "prêt terminé, en attente de retour avant le 5 mai"

 

En cas de non retour avant le 5 mais elle passe au statut: Airbox non retournée avec pénalité de 46 euros à valoir sur une prochaine facture.

 

je comprends que vous me proposez une aide si la panne n'est pas résorbée avant le .... 6 mai (lendemain du 5 mai)

 

Je ne pense pas qu'elle soit résorbée le 6 mai . Compte tenu de l'environnement de la panne (descriptions, discussions entre autres avec les techniciens intervenant sur l'armoire 9*******5) le risque que la panne dure plusieurs mois est grand (puis je me tromper)

 

Pour éviter les interruptions d’accès au courriel je pense qu'il convient d'ors et déjà  de faire les démarches pour changer la dite Airbox en boutique par une seule démarche : apporter l'Airbox à rendre et repartir avec une nouvelle Airbox. Pour obtenir une nouvelle Airbox il faut un accord des services d'orange manifesté par la connaissance d'un code à présenter en boutique.

Pourriez vous alors me fournir dans les prochains jours ce code ? que je puisse ainsi faire le retour et l'emprunt en un seul et même déplacement en boutique

dans l'attente de vous lire et vous en remerciant par avance

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Bonjour @92301 

Je suis désolé, je ne peux pas, pour l'instant, vous fournir un numéro de bon d'échange pour une nouvelle Airbox car le dossier est toujours en cours.

Je vous invite à revenir vers nous après le 05/05 si votre ligne n'est pas rétablie.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Bonjour @92301 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Avez-vous réussi à récupérer une nouvelle Airbox ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

92301
contributeur occasionnel
119  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

pour christophe

bonsoir

par message vous me demandez si j'ai récupéré une nouvelle airbox

NON

et c'est la catastrophe

un manque total de coordination entre vos services

par téléphone un agent orange m'a promis:

-réparation avant le 9 mai

-possibilité de garder l'Airbox jusqu'en juin

par courrier du 5 mai reçu ce matin  j'ai reçu une mise en demeure de rendre la Airbox

la panne n'est toujours pas réparée

j'ai envoyé une lettre recommandé AR au service clients, toujours pas de réponse

si je rends l'Airbox, je n'ai plus de contact possible ni avec internet ni avec Orange

autre que le téléphone or je suis sourd et le téléphone n'est pas pratique

j'en ai absolument besoin ne serait ce que pour les déclarations impots et urssaf

actuellement internet rame

je ne sais que faire

merci de votre message

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Bonjour @92301,

Pourriez-vous me communiquer une photo de ce courrier afin que tente de résoudre votre problème d'Airbox ?

Quant aux réparations, les demandes vers l'Opérateur d'Infrastructure sont toujours en cours et il envisage une extension du réseau afin de remédier au manque de lignes sur votre secteur.

Mais nous continuons à le solliciter afin d'avoir de plus amples renseignements sur la situation.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

92301
contributeur occasionnel
69  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Madame
merci de votre message du 14/05/2024 10h27
il comprend deux parties : prêt de l'airbox
suite à donner à la panne

 

prêt de l'airbox:
a priori résolu par échange de l'Airbox en boutique orange à Boulogne billancourt
ci joint (sauf mauvaise manipulation)
copie de lettre recommandée à Orange
copie courriel de orange concernant le prêt de airbox du 14/05/2024

 

suite à donner à la panne:
si je comprend bien
le 5 février , le duo Fxpfibre92 et Orange m'ont supprimé la liaison fibre optique au profit d'un tierce client et depuis le duo est incapable de m'attribuer une liaison fibre optique
peut on alors revenir à l'ADSL ?

Mail Orange Votre contrat de prêt d_airbox Impression_page-0001.jpgMail Orange Votre contrat de prêt d_airbox Impression_page-0002.jpg

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
56  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Bonjour @92301,

Je vous remercie pour votre retour.
Cependant, les images contiennent des données personnelles postées en public, je vous invite donc à les supprimer par mesure de sécurité.

Concernant le prêt d'Airbox, le problème est en effet résolu.
Concernant votre panne, il n'est malheureusement pas possible de repasser sur une ligne ADSL, j'en suis désolée.

Nous poursuivons le suivi et reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouveaux éléments.

Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757505 membres inscrits 🧡

1560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne