Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne ligne fixe et internet

Als70
contributeur
3 299  

Panne ligne fixe et internet

Bonjour,

Ma ligne fixe et ma ligne internet sont en panne depuis le 21.11, soit deux semaines à ce jour ...
Orange n'est pas en mesure de m'indiquer une date de rétablissement de mes services.
Je suis très ennuyée car je travaille à domicile et mes clients ne peuvent pas me joindre s'ils composent mon numéro fixe. Orange m'indique qu'il est impossible de faire un transfert d'appel depuis ma ligne fixe vers mon portable, alors que je paye ce service.
Que faire pour obtenir une date de rétablissement de ma ligne ? Et entre-temps le transfert de mes appels sur mon portable ?

D'avance, merci pour vos propositions

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 280  

Re: Panne ligne fixe et internet

bonjour @Als70

 

insiste au 3900,et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et redemande le transfert d'appel qui est possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 281  

Re: Panne ligne fixe et internet

bonjour @Als70

 

insiste au 3900,et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et redemande le transfert d'appel qui est possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Als70
contributeur
3 264  

Re: Panne ligne fixe et internet

Bonjour melet39,

 

Merci beaucoup pour tes suggestions.

 

Après avoir été balladée entre le service technique et le service commercial, le service commercial m'indique que le transfert d'appel sur ma ligne fixe sera effectif aujourdh'ui ...j'espère que ce sera le cas.

 

Le service commercial m'indique également que l'offre "livre box jet" que j'ai contractée début septembre 2018 n'existe plus depuis un mois. J'ai changé d'offre début septembre (offre plus chère avec soit-disant davantage de services) mais suis cliente Orange depuis 20 ans. Orange va m'adresser en boutique relais une "live box up" qui serait compatible et plus résistante (mais non disponible en boutique orange) pour un échange dans un délai de 2 jours. Cependant sur mon espace orange, la date du 10.12 apparait, soit 5 jours.

 

Cette panne Internet + ligne fixe, depuis 15 jours à ce jour, seraient simplement liée à une offre live box qui n'existerait plus ? Et à un échange de Live Box en boutique orange avec une live box non compatible il y a 15 jours (suite aux orages) ? 

 

Cordialement,

 

Als70
contributeur
3 263  

Re: Panne ligne fixe et internet

Bonjour melet39,

 

Merci beaucoup pour tes suggestions.

 

Après avoir été balladée entre le service technique et le service commercial, le service commercial m'indique que le transfert d'appel sur ma ligne fixe sera effectif aujourdh'ui ...j'espère que ce sera le cas.

 

Le service commercial m'indique également que l'offre "livre box jet" que j'ai contractée début septembre 2018 n'existe plus depuis un mois. J'ai changé d'offre début septembre (offre plus chère avec soit-disant davantage de services) mais suis cliente Orange depuis 20 ans. Orange va m'adresser en boutique relais une "live box up" qui serait compatible et plus résistante (mais non disponible en boutique orange) pour un échange dans un délai de 2 jours. Cependant sur mon espace orange, la date du 10.12 apparait, soit 5 jours.

 

Cette panne Internet + ligne fixe, depuis 15 jours à ce jour, seraient simplement liée à une offre live box qui n'existerait plus ? Et à un échange de Live Box en boutique orange avec une live box non compatible il y a 15 jours (suite aux orages) ? 

 

Cordialement,

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 250  

Re: Panne ligne fixe et internet

re @Als70

 

l'offre est toujours compatible ainsi que la livebox,cela n'a rien à voir,tu nous tiendras au courant après avoir recu le matériel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Als70
contributeur
3 172  

Re: Panne ligne fixe et internet

Bonjour Melet 39,

 

Finalement, un technicien a réparé ma ligne au bout de 2,5 semaines et c'était bien un problème de réseau et non de live-box ou d'offre orange.

 

Malgré mes nombreuses demandes, le transfert  de ma ligne fixe (ligne ne débutant pas par 09) n'a pas été possible sur mon téléphone portable. Le transfert d'appel doit, selon Orange, uniquement être effectué par l'utilisateur (*21*n° de portable) mais sans tonalité sur la ligne, c'est impossible....

 

Contente d'avoir de nouveau le téléphone et la wifi !

Merci en tout cas pour ton aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 165  

Re: Panne ligne fixe et internet

bonjour @Als70

 

merci du retour

 

bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne