- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne ligne fixe et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne fixe et ma ligne internet sont en panne depuis le 21.11, soit deux semaines à ce jour ...
Orange n'est pas en mesure de m'indiquer une date de rétablissement de mes services.
Je suis très ennuyée car je travaille à domicile et mes clients ne peuvent pas me joindre s'ils composent mon numéro fixe. Orange m'indique qu'il est impossible de faire un transfert d'appel depuis ma ligne fixe vers mon portable, alors que je paye ce service.
Que faire pour obtenir une date de rétablissement de ma ligne ? Et entre-temps le transfert de mes appels sur mon portable ?
D'avance, merci pour vos propositions
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Als70
insiste au 3900,et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et redemande le transfert d'appel qui est possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Als70
insiste au 3900,et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et redemande le transfert d'appel qui est possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe et internet
Bonjour melet39,
Merci beaucoup pour tes suggestions.
Après avoir été balladée entre le service technique et le service commercial, le service commercial m'indique que le transfert d'appel sur ma ligne fixe sera effectif aujourdh'ui ...j'espère que ce sera le cas.
Le service commercial m'indique également que l'offre "livre box jet" que j'ai contractée début septembre 2018 n'existe plus depuis un mois. J'ai changé d'offre début septembre (offre plus chère avec soit-disant davantage de services) mais suis cliente Orange depuis 20 ans. Orange va m'adresser en boutique relais une "live box up" qui serait compatible et plus résistante (mais non disponible en boutique orange) pour un échange dans un délai de 2 jours. Cependant sur mon espace orange, la date du 10.12 apparait, soit 5 jours.
Cette panne Internet + ligne fixe, depuis 15 jours à ce jour, seraient simplement liée à une offre live box qui n'existerait plus ? Et à un échange de Live Box en boutique orange avec une live box non compatible il y a 15 jours (suite aux orages) ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe et internet
Bonjour melet39,
Merci beaucoup pour tes suggestions.
Après avoir été balladée entre le service technique et le service commercial, le service commercial m'indique que le transfert d'appel sur ma ligne fixe sera effectif aujourdh'ui ...j'espère que ce sera le cas.
Le service commercial m'indique également que l'offre "livre box jet" que j'ai contractée début septembre 2018 n'existe plus depuis un mois. J'ai changé d'offre début septembre (offre plus chère avec soit-disant davantage de services) mais suis cliente Orange depuis 20 ans. Orange va m'adresser en boutique relais une "live box up" qui serait compatible et plus résistante (mais non disponible en boutique orange) pour un échange dans un délai de 2 jours. Cependant sur mon espace orange, la date du 10.12 apparait, soit 5 jours.
Cette panne Internet + ligne fixe, depuis 15 jours à ce jour, seraient simplement liée à une offre live box qui n'existerait plus ? Et à un échange de Live Box en boutique orange avec une live box non compatible il y a 15 jours (suite aux orages) ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe et internet
re @Als70
l'offre est toujours compatible ainsi que la livebox,cela n'a rien à voir,tu nous tiendras au courant après avoir recu le matériel
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe et internet
Bonjour Melet 39,
Finalement, un technicien a réparé ma ligne au bout de 2,5 semaines et c'était bien un problème de réseau et non de live-box ou d'offre orange.
Malgré mes nombreuses demandes, le transfert de ma ligne fixe (ligne ne débutant pas par 09) n'a pas été possible sur mon téléphone portable. Le transfert d'appel doit, selon Orange, uniquement être effectué par l'utilisateur (*21*n° de portable) mais sans tonalité sur la ligne, c'est impossible....
Contente d'avoir de nouveau le téléphone et la wifi !
Merci en tout cas pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe et internet
bonjour @Als70
merci du retour
bonne fin d'après midi