Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne ligne fixe

Cl51
contributeur
398  

Panne ligne fixe

Bonjour,

La ligne fixe de ma mère âgée de 97 ans a été inopérante pendant presque un mois.

Apres avoir contacté Orange, il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un problème général, puis d'une détérioration de la ligne intérieure.( Une intervention serait facturée 64 euros) ,il s'est avéré qu'il s'agissait en fait d'un dommage sur les lignes extérieures et le rétablissement à enfin été effectué. 

Afin de demander une indemnisation j'ai appelé les services commerciaux. Au bout de 50 minutes d'attente j'ai renoncé. Quelle est la solution dans ce monde moderne où la communication est avec des robots??

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Panne ligne fixe

bonjour @Cl51 

 

si elle a un espace client,faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon insister les jours ouvrables au 3900 et pour éviter le robot,changer de mot clé à chaque fois,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
331  

Re : Panne ligne fixe

@Cl51 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Re : Panne ligne fixe

bonjour @Cl51 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cl51
contributeur
307  

Re: Panne ligne fixe

Merci. J'ai obtenu une réponse téléphonique, avec de la patience !!!

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Panne ligne fixe

re @Cl51 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne