- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne local
Cela fais 1 semaine que nous avons une panne local. Ce qui veux dire plus de tv ni téléphone ni internet. Quand on essaie d avoir orange on est rédigé avec un répondeur automatique qui nous informe que le problème devrais être résolu le 18/07 à 14h30. La blague quand même. En attendant nous payons une offre open pour au final n avoir que le portable qui fonctionne. Orange compte prendre en compte cette panne lors de la facturation ? J en doute je viens d avoir une facture et aucun signe de dédommagement. C est inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne local
bonjour @Ouzilleau
il faudra demander un geste commercial,une fois les services rétablis
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne local
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne local
Je suis vraiment déçue de vos prestations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne local
Bonjour,
Visiblement ce problème est récurrent. Avez vous depuis presque un an eu un dédomagement?
Il est inadmissible qu'aucune précision ne soit donné directement à l'usager.
Par ailleurs, cela peut entrainer des problèmes d'une extrème gravité, notamment dans le cas de personnes agées pour lesquelles des systémes de téléassistance sont reliés via le téléphone...
Pour les professionnels comment ça se passe? Ils arretent de travailler? Les conséquences?
A une époque ou la dématérialisation numérique explose de façon exponentielle, il fallait pour les opérateurs anticiper ...
De plus ces incidents, sans vouloir faire peur, ne sont que les prémices d' une véritable explosion du système!
Et alors on fera quoi, personne non plus pour endosser la responsabilité? a part un répondeur automatique...