Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne local

Ouzilleau
contributeur occasionnel
587  

Panne local

Bonjour.

Cela fais 1 semaine que nous avons une panne local. Ce qui veux dire plus de tv ni téléphone ni internet. Quand on essaie d avoir orange on est rédigé avec un répondeur automatique qui nous informe que le problème devrais être résolu le 18/07 à 14h30. La blague quand même. En attendant nous payons une offre open pour au final n avoir que le portable qui fonctionne. Orange compte prendre en compte cette panne lors de la facturation ? J en doute je viens d avoir une facture et aucun signe de dédommagement. C est inadmissible.
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Panne local

bonjour @Ouzilleau

 

il faudra demander un geste commercial,une fois les services rétablis

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ouzilleau
contributeur occasionnel
534  

Re: Panne local

Pour le geste commercial il faut attendre la résolution complète du problème. Et au jour d aujourd'hui le souci n est pas régler. On doit me rappeler ce soir entre 19h et 20h et je sens bien que personne va appeler.
Ouzilleau
contributeur occasionnel
521  

Re: Panne local

On m avais dis un rétablissement pour 18h aujourd'hui. Je n ai toujours rien. Je commence vraiment à perdre patience !! Je pense sincèrement à ma résiliation. Pour prélever vous savez faire mais pour répondre à nos attentes là il n y a plus personnes.
Je suis vraiment déçue de vos prestations.
JF-72
contributeur
451  

Re: Panne local

Bonjour,

 

Visiblement ce problème est récurrent. Avez vous depuis presque un an eu un dédomagement?

Il est inadmissible qu'aucune précision ne soit donné directement à l'usager.

Par ailleurs, cela peut entrainer des problèmes d'une extrème gravité, notamment dans le cas de personnes agées pour lesquelles des systémes de téléassistance sont reliés via le téléphone...

Pour les professionnels comment ça se passe? Ils arretent de travailler? Les conséquences?

A une époque ou la dématérialisation numérique explose de façon exponentielle, il fallait pour les opérateurs anticiper ...

De plus ces incidents, sans vouloir faire peur, ne sont que les prémices d' une véritable explosion du système!

Et alors on fera quoi, personne non plus pour endosser la responsabilité?  a part un répondeur automatique...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne