- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne non résolue depuis mois....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne non résolue depuis mois....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne non résolue depuis mois....
Depuis le 1er confinement, j'ai eu droit à trois pannes, les deux premières quelques jours (1 semaine au total), la troisieme, j'entame mon troisième mois......
Un technicien est bien intervenue mi septembre, un beau petit jeune homme, qui se souciait plus de son look et image qu'à notre problème, a été incapable de trouver le cheminement et la panne de notre fibre.
Pour info, cette semaine, un technicien SFR, venue pour une autre réparation, m'a expliqué la logique de l'installation, et par rapport à mon adresse dans le lotissement, sans matériel, en suivant les cables, a trouvé le fil sectionné cause de mes ennuis. Il n'a pu me réparer n'ayant aucun ordre de sa direction: normal
Agés de + de 65 ans, donc personnes à risques, notre seule distraction, est la télévision: alors adhésion à OCS, bein canal+ et canal+ sport, ceci pour égayer nos après midi et soirées assez longues. Toutes ces chaines passent par la live box dont nous sommes coupée.
Orange, après lettre recommandée, discussion avec les services techniques et téléphoniques, situés je ne sais où...... et toujours la même réponse "nous faisons remonter l'information" (Peut être au bon dieu mais qui tarde à repondre) , nous a octroyé un avoir de 100 euros, (pour un manque de prestations orange de 3 mois) alors que les prestations orange et canal+ avoisinent les 130 euros mensuel. .. Cherchons l'erreur et est ce sérieux?
D'après plusieurs voisins, tous, mais vraiment tous les autres opérateurs sont plus sérieux et calculent les manquements au contrat à la journée près...
Alors Messieurs les responsables d'Orange, s'il y en a, prenez vos responsabilités......... sortez moi enfin de ce silence télé.... et revoyez vos calculs quant aux remboursements ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne non résolue depuis mois....
bonjour @MD31
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne non résolue depuis mois....
Bonjour @MD31
Je viens vers vous, je suis navrée de votre situation et bien d'avantage en cette période si particulière et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de ligne concernée et son numéro de client rattaché.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.