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Panne non résolue
Bonjour,
Je suis en panne d'internet depuis plus d'1 mois en permanence. J'ai fait 2 ou 3 signalements et le dernier, un technicien de scopelec est venu et a testé SR, PC et mes prises, mais le prise d'entrée de poste n'a pas été trouvé et donc pas testé. Il a conclu à une panne sur mon terrain, mais la prise d'entrée de poste n'a pas été vérifié ! Depuis, impossible de faire revenir ce technicien, et le dernier signalement au 3900 m'informe qu'ils ne viennent plus chez les clients à cause de la crise sanitaire. Je suis ok avec celà, mais je demande simplement qu'on me rembourse mon abonnement internet (19,59€) qui sera prélevé début mai. Je pense me re-signaler après le déconfinement. Merci pour vos réponses, car je craque de ne pas pouvoir faire avancer les choses ! Cordialement. Sylvie
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Re: Panne non résolue
bonjour @Sissi04
pour le remboursement,une fois tes services retrouvés tu feras une réclamation
cdt