Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne non résolue

Sissi04
contributeur
342  

Panne non résolue

Bonjour,

Je suis en panne d'internet depuis plus d'1 mois en permanence. J'ai fait 2 ou 3 signalements et le dernier, un technicien de scopelec est venu et a testé SR, PC et mes prises, mais le prise d'entrée de poste n'a pas été trouvé et donc pas testé. Il a conclu à une panne sur mon terrain, mais la prise d'entrée de poste n'a pas été vérifié ! Depuis, impossible de faire revenir ce technicien, et le dernier signalement au 3900 m'informe qu'ils ne viennent plus chez les clients à cause de la crise sanitaire. Je suis ok avec celà, mais je demande simplement qu'on me rembourse mon abonnement internet (19,59€) qui sera prélevé début mai. Je pense me re-signaler après le déconfinement. Merci pour vos réponses, car je craque de ne pas pouvoir faire avancer les choses ! Cordialement. Sylvie

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
336  

Re: Panne non résolue

bonjour @Sissi04 

 

pour le remboursement,une fois tes services retrouvés tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne