Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne orange du 11/08/23 au 05/09/23 !?

Djezez
contributeur
815  

Panne orange du 11/08/23 au 05/09/23 !?

Bonsoir,

Je suis parti le 16/08 en vacances (pas de problèmes Internet jusqu'à présent) et me revoilà le 26/08, et je constate que ma Livebox ne veut plus se connecter. J'essaie donc les habituelles techniques (débrancher et rebrancher la box, la reset en restant appuyer pendant 15 secondes ) rien n'y fait.

Je constate qu'il y a "Des travaux de maintenance risquent d'impacter vos services." ayant commencé le 11/08 (encore une fois, pourtant je n'avais pas de soucis avant le 16/08) et le plus inquiétant : on m'annonce que le rétablissement des services sera le 05/09. 3 semaines de panne Internet ? Rassurez-moi, dites-moi que c'est une blague ou un bug ? Je précise que je suis dans le Doubs, si quelqu'un de la région peut me confirmer qu'on a le même problème ou si c'est moi qui ait un problème unique ?

Merci par avance,

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Panne orange du 11/08/23 au 05/09/23 !?

salut @Djezez 

débrancher/rebrancher ou réinitialisation en servent en gros pas à grand chose

concernant les travaux, une seule adresse, le 3900

nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
752  

Bonjour @Djezez 

du fait que l'on t'a prévenu que les travaux débutaient le 11/08 il est fort possible que tu ne sois pas impacté du 11/08 au 16/08 mais après vu que la date de rétablissement est fixée au 05/09

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djezez
contributeur
724  

Bonjour @fredolerouge @melet39 merci pour vos réponses. Il y a effectivement une panne (après avoir appelé au 3900) rien de plus à faire à part attendre malheureusement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne