- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne orange du 11/08/23 au 05/09/23 !?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne orange du 11/08/23 au 05/09/23 !?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne orange du 11/08/23 au 05/09/23 !?
Bonsoir,
Je suis parti le 16/08 en vacances (pas de problèmes Internet jusqu'à présent) et me revoilà le 26/08, et je constate que ma Livebox ne veut plus se connecter. J'essaie donc les habituelles techniques (débrancher et rebrancher la box, la reset en restant appuyer pendant 15 secondes ) rien n'y fait.
Je constate qu'il y a "Des travaux de maintenance risquent d'impacter vos services." ayant commencé le 11/08 (encore une fois, pourtant je n'avais pas de soucis avant le 16/08) et le plus inquiétant : on m'annonce que le rétablissement des services sera le 05/09. 3 semaines de panne Internet ? Rassurez-moi, dites-moi que c'est une blague ou un bug ? Je précise que je suis dans le Doubs, si quelqu'un de la région peut me confirmer qu'on a le même problème ou si c'est moi qui ait un problème unique ?
Merci par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange du 11/08/23 au 05/09/23 !?
salut @Djezez
débrancher/rebrancher ou réinitialisation en servent en gros pas à grand chose
concernant les travaux, une seule adresse, le 3900
nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Djezez
du fait que l'on t'a prévenu que les travaux débutaient le 11/08 il est fort possible que tu ne sois pas impacté du 11/08 au 16/08 mais après vu que la date de rétablissement est fixée au 05/09
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge @melet39 merci pour vos réponses. Il y a effectivement une panne (après avoir appelé au 3900) rien de plus à faire à part attendre malheureusement.