- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne orange
de nouveau en panne téléphonique et internet ainsi que mon voisin.
Pourquoi avons nous des pannes internet et téléphone Orange régulièrement à Flayosc ?
Début juillet 2020 c’était pendant 10 jours… Pour 2 de mes voisins c’était à des périodes différentes de 2020 et à chaque fois pour une semaine minimum.
Nous voyons des entreprises venir intervenir puis repartir puis revenir… ça débranche dans un coin et rebranche dans un autre .., sans explications évidemment quand vous les interrogez.
Raz le bol de cette incompétence chez les intervenants de Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne orange
Bonjour @Regis977,
Je viens de prendre connaissance de votre demande.
Afin de vous apporter une solution efficace et pour des raisons de sécurité, j'ai besoin que vous me communiquiez votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe/mobile ainsi que votre adresse postale par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne orange
bonjour @Regis977
profite de l'aide du webconseiller
cdt