- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne orange
Bonjour,
actuellement je n’ai plus internet suite à une panne.
orange me propose 200 Go gratuit pour un membre de ma famille comment en profiter?
merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne orange
Bonjour @Manou405962,
Je prends connaissance de votre message et de votre demande.
Voici les modalités pour le Partage de connexion Internet Famille :
Vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, il suffira le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Avant cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Toutes vos données personnelles sont à donner, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous donnerai également une visibilité sur l'état de la panne que vous rencontrez.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !