Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne - personne n'est venu

Vignaux
contributeur
554  

Panne - personne n'est venu

J'ai signalé un problème de déconnexions fréquentes. Le testeur de la ligne orange a confirmé qu'il y avait un problème. Je technicien a été réservé mais n'est jamais arrivé. Quand j'ai demandé, on m'a dit d'être patient. C'était il y a plus d'une semaine. On m'a envoyé un e-mail disant que le technicien était venu chez moi et avait testé le téléphone avec moi! Personne n'est venu! J'étais ici tout le temps! Pendant ce temps, le test en ligne indique que le problème a disparu - mais je n'ai rien changé à la maison. Maintenant, ils disent que le problème était le mien et ils me factureront! Je ne trouve pas de moyen de me plaindre sur le site Web. Où puis-je me plaindre de cette accusation alors que personne n'est venu? Merci.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Panne - personne n'est venu

bonjour @Vignaux 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
518  

Re: Panne - personne n'est venu

Bonjour @Vignaux @juste 

Voir sur le compte rendu d ' intervention du technicien que vous devez absolument recevoir par mail si apparaît le motif de sa facturation ( lieu et concerne quoi ) et bien regarder si apparaît aussi votre signature , à défaut c ' est un faux donc :

En LRAR :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

Les paroles s ' envolent mais les écrits restent .

Vignaux
contributeur
285  

Re: Panne - personne n'est venu

Merci pour les réponses. Orange m'a facturé mais quand je leur ai parlé, ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient. Tout est bien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Panne - personne n'est venu

bonjour @Vignaux 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne