- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne - personne n'est venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne - personne n'est venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne - personne n'est venu
J'ai signalé un problème de déconnexions fréquentes. Le testeur de la ligne orange a confirmé qu'il y avait un problème. Je technicien a été réservé mais n'est jamais arrivé. Quand j'ai demandé, on m'a dit d'être patient. C'était il y a plus d'une semaine. On m'a envoyé un e-mail disant que le technicien était venu chez moi et avait testé le téléphone avec moi! Personne n'est venu! J'étais ici tout le temps! Pendant ce temps, le test en ligne indique que le problème a disparu - mais je n'ai rien changé à la maison. Maintenant, ils disent que le problème était le mien et ils me factureront! Je ne trouve pas de moyen de me plaindre sur le site Web. Où puis-je me plaindre de cette accusation alors que personne n'est venu? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne - personne n'est venu
bonjour @Vignaux
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne - personne n'est venu
Voir sur le compte rendu d ' intervention du technicien que vous devez absolument recevoir par mail si apparaît le motif de sa facturation ( lieu et concerne quoi ) et bien regarder si apparaît aussi votre signature , à défaut c ' est un faux donc :
En LRAR :
Bon courage
Cordialement .
Les paroles s ' envolent mais les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne - personne n'est venu
Merci pour les réponses. Orange m'a facturé mais quand je leur ai parlé, ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient. Tout est bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne - personne n'est venu
bonjour @Vignaux
merci de ton retour
bonne journée