- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne récurente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne récurente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne récurente
Bonjour tout le monde du moins à tous se qui verront le message voici 1 ans que j'utilise internet en vdsl booster j'ai aussi la tv avec multi écran et quelques bouquets tv en 12 mois j'ai pas passé un seul moi sans appeler le service technique et à chaque fois ces pour faire deplacer un technicien sur RDV le technicien répare puis le mois d'après rebelote plus d'accès internet téléphone et tv à chaque fois des pannes qui dure 1 semaines voir 8 jours non stop par contre pour se genre de problème je vous conseille de demandé un geste commercial à chaque fois cet à dire sur votre contrat vous payer pour 30 ou 31 jours mais si vous demandé pas le dédommagement pour par exemple 5 jours de panne de 1 orange vous fera payer normalement vos 30 ou 31jours sans déduire vos 5jours de panne par contre moi je ne lai pas fait puis be j'ai demandé le règlement de une facture en 2 fois se qui ma était autorisé mais se que je savais pas ces la coupure intégrale le temps de régulariser 59 euros donc désormais je ne ferai plus de cadeaux à orange à chaque fois que j'aurai un souci je demanderai le remboursement des jours et heures de coupure ces un droit qui est stipulé sur votre contrat pensez bien que si vous vous leur faite une fleur ou cadeaux orange ne vous en fera pas jen fait les frais donc je confirme bien que Orange ces cher la qualité pour ma part sur 30 jours d'Internet à payer j'ai eu internet 20 jours et sa fait 1 ans que sa dure cela reste inquiétant sans parler de la confiance voilà pour ma part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne récurente
Je suis également victime de pannes récurrentes de plus en plus fréquentes. Ce week-end j'étais d'astreinte et je n'ai pas eu de téléphone pendant 2 jours. C'est revenu ce matin à 4h et la à 9h la ligne est à nouveau indisponible et on me dit qu' elle ne sera pas rétablie avant vendredi 2 août à 14h. C'est inadmissible. J'habite un hameau isolé ou les portables ne passent pas ou de façon aléatoire. Je vais evri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne récurente
Même sur ce forum on ne peut pas écrire comme on veut. Je vais écrire afin d'engager une procédure envers orange.