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Panne récurrente fibre orange 93

Tooomap
contributeur occasionnel
2 299  

Panne récurrente fibre orange 93

Bonjour à tous

 

ma fibre Pantin tombe en panne une fois par jour depuis mi décembre. Comme chacun le sait, il n’y aucun moyen direct de joindre Orange pour signaler pôle pb. Est ce que vous avez une idée de comment leur dire ce qui ne va pas ?? Ou on doit juste aller changer d’opérateur pour qu’ils réagissent ??? Incroyable mépris des clients fidèles. 


Solutions approuvées
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
2 114  

Re: Re : Prise en charge pb fibre

Bonjour @Tooomap,


Je prends connaissance de votre message et je prends note du dysfonctionnement de votre télécommande.


Afin de procéder à son remplacement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

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10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 250  

Re: Panne récurrente fibre orange 93

Bonjour @Tooomap 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 204  

Re : Panne récurrente fibre orange 93

Bonjour @Tooomap,

Avez-vous été pris en charge par nos services ? 
Sinon je suis disponible pour vous apporter mon aide concernant votre connexion internet. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée.

Wesley

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 171  

Re : Prise en charge pb fibre

Bonjour @Tooomap,

Je vous remercie du retour, et si vous rencontrez le besoin que l'on vous apporte notre aide, nous sommes à votre entière disposition.🤝🏻

Et surtout n'oubliez pas de nous communiquer vos coordonnées en privé. 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Tooomap
contributeur occasionnel
2 145  

Re: Re : Prise en charge pb fibre

Bonjour, après un problème sur le boîtier fibre c’est maintenant la télécommande télé qui est constamment  en panne. Pour allumer la télé je dois allumer et éteindre le décodeur manuellement PUIS enlever et remettre les piles de la télécommande… jnai connu plus pratique. Merci de m’indique une solution! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 140  

Re: Re : Prise en charge pb fibre

Bonjour @Tooomap 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
2 115  

Re: Re : Prise en charge pb fibre

Bonjour @Tooomap,


Je prends connaissance de votre message et je prends note du dysfonctionnement de votre télécommande.


Afin de procéder à son remplacement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

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Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 806  

Re : Télécommande en panne

Bonjour @toomap,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


📪 Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande directement à votre domicile.

Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).

♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, je vous invite à jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://bienvivreledigital.orange.fr/environnement/
#PourlaPlanète🌍


💡 La nouvelle télécommande vous sera livrée dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés.

En attendant sa réception, je vous conseille d'utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z


N'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'arrivée de celle-ci afin de nous confirmer son bon fonctionnement.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Loane

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re: Re : Télécommande en panne

Bonjour @Tooomap 

 

comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tooomap
contributeur occasionnel
1 484  

Re: Re : Télécommande en panne

Oui merci

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