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Bonjour à tous
ma fibre Pantin tombe en panne une fois par jour depuis mi décembre. Comme chacun le sait, il n’y aucun moyen direct de joindre Orange pour signaler pôle pb. Est ce que vous avez une idée de comment leur dire ce qui ne va pas ?? Ou on doit juste aller changer d’opérateur pour qu’ils réagissent ??? Incroyable mépris des clients fidèles.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Tooomap,
Je prends connaissance de votre message et je prends note du dysfonctionnement de votre télécommande.
Afin de procéder à son remplacement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne récurrente fibre orange 93
Bonjour @Tooomap
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Panne récurrente fibre orange 93
Bonjour @Tooomap,
Avez-vous été pris en charge par nos services ?
Sinon je suis disponible pour vous apporter mon aide concernant votre connexion internet. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
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Re : Prise en charge pb fibre
Bonjour @Tooomap,
Je vous remercie du retour, et si vous rencontrez le besoin que l'on vous apporte notre aide, nous sommes à votre entière disposition.🤝🏻
Et surtout n'oubliez pas de nous communiquer vos coordonnées en privé. 😉
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Prise en charge pb fibre
Bonjour, après un problème sur le boîtier fibre c’est maintenant la télécommande télé qui est constamment en panne. Pour allumer la télé je dois allumer et éteindre le décodeur manuellement PUIS enlever et remettre les piles de la télécommande… jnai connu plus pratique. Merci de m’indique une solution!
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Re: Re : Prise en charge pb fibre
Bonjour @Tooomap
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Bonjour @Tooomap,
Je prends connaissance de votre message et je prends note du dysfonctionnement de votre télécommande.
Afin de procéder à son remplacement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Télécommande en panne
Bonjour @toomap,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
📪 Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande directement à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, je vous invite à jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://bienvivreledigital.orange.fr/environnement/
#PourlaPlanète🌍
💡 La nouvelle télécommande vous sera livrée dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés.
En attendant sa réception, je vous conseille d'utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'arrivée de celle-ci afin de nous confirmer son bon fonctionnement.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Télécommande en panne
Bonjour @Tooomap
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Télécommande en panne
Oui merci