- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne récurrente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne récurrente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne récurrente
Tout d abord merci de l aide que vous allez pouvoir m apporter...
Cela fait 4 ans que j ai un réseau très lent au point que l on peut pas passer par le décodeur et avoir internet donc on s est résigné à utiliser uniquement le web
Chez Orange on m’a « obligé « à remplacer mon décodeur et Livebox
Rien n y fait nous avons dès perte de connexions pendant plusieurs heures...
Le filtre adsl a été supprimé pour essaie mais rien..
Avec mon testeur je trouve une tension de 52 à 54 v à la rj 11 derrière la box
Dois-je remplacer ma box ou faire appel au technicien orange (qui ce sont déplacés 4 fois il y a 6 mois sans succès)
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne récurrente
salut @Loulou771111
la tension ligne n'est pas de notre ressort en tant que clients, mais de la responsabilité d'orange, ne te soucie pas de ça
Ok pour la suppression du filtre, mais c'est insuffisant, tu dois nettoyer complètement la desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
et quoi qu'il en soit ensuite, direction le 3900 mais dis cette fois ci "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel
il n'est pas normal que tu aies eu autant d'interventions et que le problème persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne récurrente
J ai déjà fait toute ces manip.... sauf le 3900
Merci encore de votre aide