Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne répartiteur / satisfaction client

Adam44
contributeur
514  

Panne répartiteur / satisfaction client

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite partager mon expérience client « orange » qui est vraiment déplorable.
Depuis Mardi 17 Novembre 2020, je n’ai plus d’accès à Internet et donc pas de TV, je me dis « bon en soit rien de très grave, je vais appeler et ça sera résolu », chose faite, on me prévient que l’intervention aura lieu le Jeudi matin et on m’assure que Vendredi matin au plus tard tout sera revenu. (Je préviens ma femme quand même, qui passe son temps confinée à la maison...)
Par précaution (ou par intuition je ne sais pas...) j’appelle Jeudi pour demander gentiment comment s’était passée l’intervention. Ce à quoi on me répond « ce n’est pas encore fait, ça sera fait demain car il y a une pièce à changer sur votre répartiteur donc le technicien doit faire une nouvelle intervention demain », bon aller à la limite...je demande quand même si tout est bien programmé, on m’assure que oui, on me propose de me rappeler Samedi matin (ce jour) pour savoir si tout est bien revenu.
Je rappelle le vendredi pour savoir si tout est bon, ce à quoi on me dit « heu oui oui je vois que c’est en cours, je vous propose de vous rappeler Lundi matin »
Merci mais non merci, si c’est pour me dire que c’est pas fait ça sert à rien...
Bref je vous passe tous les détails et les appels ! Toujours est il qu’aujourd’hui toujours rien ! Pas d’internet (pratique pour bosser de la maison) et pas de télé...alors que....sur l’application visiblement ils sont intervenus et le problème et résolu ! Magnifique.
Je vous passe les détails des appels et surtout de la galère pas possible à les joindre !
Je ne comprends pas qu’on ne puisse pas donner une date précise d’intervention à ses clients et je ne comprends surtout pas pourquoi ils n’annoncent pas tout simplement 2 semaines de délais au moins c’est clair ! Car quand je vois tous les avis et commentaires, je ne suis visiblement pas le seul.
A l’heure du tout numérique, de l’importance de l’expérience client, et de l’évolution du digital, Orange n’est pas capable de régler un tel problème en 2 ou 3 jours ?
On se sent baladé et pas pris en compte en tant que client, malgré plusieurs appels, pas de réponses concrètes concernant la résolution de la panne en cours....

Inadmissible de la part d’un groupe comme Orange ! 
Soit ils s’en foutent de leur client (fort probable au vue du nombre de clients qu’ils ont, un de plus ou de moins ça ne change pas grand chose) ou alors ils sont entourés d’incapables...
Perso je suis dans le commerce, je ne laisserai jamais mes clients dans une telle panade...
Donc au revoir Orange, je vais aller ailleurs et qu’ils ne me demande pas de payer un centime de frais divers (résiliation ou autre)

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
499  

Re: Panne répartiteur / satisfaction client

bonjour @Adam44 

merci de ton retour,malheureusement négatif

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté