- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau Sucy-en-Brie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau Sucy-en-Brie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau Sucy-en-Brie
Qu'est ce qui se passe ? ?plus de réseau internet orange ce 20 janvier orange ne donne qu'une explication....un incident perturbe le réseau....rétablissement que le 25 janvier....inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Sucy-en-Brie
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Sucy-en-Brie
Bonjour
J'ai appelé le 3901...ils m'ont répondu que c'était une panne sur le réseau orange sans explications....que cela durera jusqu'au 25 janvier au soir !!! Inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Sucy-en-Brie
Bonjour @Fbi3
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon dimanche malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Sucy-en-Brie
Bonjour @Fbi3,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui impacte votre quotidien.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !