- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau depuis 5 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau depuis 5 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau depuis 5 semaines
Bonjour à tous,
je suis en panne réseau depuis 6 semaines. Orange me dit tout les 3 jours que les techniciens ne dépendent pas d’eux que je dois attendre leur bon vouloir, puisque c SFR qui a le monopole dans mon quartier. Je crois que la seule solution c que je résilie mon contrat avec Orange pour prendre SFR qui eux dépanne en priorité leur client. Qu’en pensez vous ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis 5 semaines
Bonjour @Claudhak
insiste quand mème au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis 5 semaines
Bonjour @Claudhak ,
SFR n'est pas plus rapide pour dépanner ses propres clients .
mon voisin ;client SFR, sur de l'infrastructure réseau SFR , est toujours en panne depuis le 14 novembre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis 5 semaines
Merci pour votre réponse, alors là c grave pour moi !!!! Je ne sais plus que faire ni que penser. Pff !
bonne journée la mienne sera bien triste !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis 5 semaines
Bonjour j'ai le même problème depuis 8 semaine j'ai bloqué les prélèvements et suis parti chez free car il me semble que j'ai tout compris . orange passe au rouge . nous devrions former un collectif de partie civile,pour nous faire entendre et comprendre. Nous sommes nombreux mais individuels. L union fait la force et le respect de nos droits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis 5 semaines
Je suis dans le même cas que vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis 5 semaines
quel problème as tu exactement ?