Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau depuis le 05/12/2022

melet39
Orange Star
Orange Star
412  

Re: Panne fibre et téléphone depuis le 10/02/2023

Bonjour @Fafa06 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller qui suit ton dossiier

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fafa06
contributeur occasionnel
401  

PANNE FIBRE DEPUIS LE 10/02/2023

Bonjour,

je reviens vers vous pour essayer d'en savoir plus sur ma panne fibre qui date du 10/02/2023, après celle de décembre qui avait durée 1 mois, je dois user les conseiller qui me rappelle de 1 à 3 fois et abandonne.

On me donne des dates de remise en service qui ne sont jamais respectées et puis plus rien.

Je me sens abandonné et impuissant, quand vais-je retrouver ma connexion ?

Comme je vous les dis la première fois j'ai une maman qui a un alzheimer et mon téléphone fixe et le seul moyen qu'elle a pour me joindre.

S'il vous plait si quelqu'un peut se renseigner et me dire ce qu'il en est.

Merci et bonne journée.

fofie9
contributeur occasionnel
290  

Re: PANNE FIBRE DEPUIS LE 10/02/2023

Bonjour

je suis dans une situation comparable à la votre; 3 mois sans ligne fixe pour une maman de 90 ans... Avez vous récupéré votre ligne fixe et si oui, au bout de combien de temps? Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
283  

Re: PANNE FIBRE DEPUIS LE 10/02/2023

Bonjour @fofie9 

 

un webconseiller s'occupe de ton dossier et reviendra ers toi avec des nouvelles

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/panne-r%C3%A9seau-depuis-le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795905 membres inscrits 🧡

4371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne