- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau depuis le 05/12/2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau depuis le 05/12/2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre et téléphone depuis le 10/02/2023
Bonjour @Fafa06
on va attendre un retour d'un webconseiller qui suit ton dossiier
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE FIBRE DEPUIS LE 10/02/2023
Bonjour,
je reviens vers vous pour essayer d'en savoir plus sur ma panne fibre qui date du 10/02/2023, après celle de décembre qui avait durée 1 mois, je dois user les conseiller qui me rappelle de 1 à 3 fois et abandonne.
On me donne des dates de remise en service qui ne sont jamais respectées et puis plus rien.
Je me sens abandonné et impuissant, quand vais-je retrouver ma connexion ?
Comme je vous les dis la première fois j'ai une maman qui a un alzheimer et mon téléphone fixe et le seul moyen qu'elle a pour me joindre.
S'il vous plait si quelqu'un peut se renseigner et me dire ce qu'il en est.
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE DEPUIS LE 10/02/2023
Bonjour
je suis dans une situation comparable à la votre; 3 mois sans ligne fixe pour une maman de 90 ans... Avez vous récupéré votre ligne fixe et si oui, au bout de combien de temps? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE DEPUIS LE 10/02/2023
Bonjour @fofie9
un webconseiller s'occupe de ton dossier et reviendra ers toi avec des nouvelles
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »