- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2020
11h43
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau mobile
Depuis hier pas de réseau mobile orange a Cabries 13480 !!!! Et ça devient régulier ! Lorsque je consulte les cartes orange indique sur son site que tout fonctionne ! Il va falloir nous l’expliquer alors car avec 4 mobiles différents nous n’avons aucun réseau.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2020
11h46
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau mobile
Bonjour aussi..!!!
@Ibenstafff
Regarde si pas d'incident en cours.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Sinon : assistance 3900
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac