- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau orange secteur Bordeaux lac
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau orange secteur Bordeaux lac
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau orange secteur Bordeaux lac
Bonjour,
Je subis une panne du réseau orange depuis le mois d'août. L'agence m'a prêté une airbox en attendant la réparation. La panne devait être solutionnée pour la deuxième semaine de septembre. L'échéance a été reculée au 15 puis au 17. Le service client que j'ai contacté m'a indiqué que je recevrais un sms pour m'informer de la réparation. Malheureusement, pas de sms. J'ai testé ma ligne sur le site et là, surprise, on m'indique que le problème de connexion vient de chez moi et que cela nécessite une intervention ne nécessitant pas ma présence mais qu'il me faudra payer 69,90€ !!!!
C'est une blague ?! Ma connexion fonctionnait très bien avant la panne du réseau, pourquoi il faudrait que je paie pour une intervention ? Merci de me fournir une explication au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau orange secteur Bordeaux lac
Bonjour @Anna3006 ,
C'est à priori un mail standard envoyé dés qu'il y a une intervention d'Orange, qui prévient simplement que si le problème vient de ton installation privé, il y aura paiement par exemple : câble fibre déconnecté sur ta Livebox, câble abimé par ton chat ( il y a des exemples plus subtils ...)
J'ai eu une grave crise fibre en 2022 due à mon infra immeuble en ruine sous responsabilité de l'opérateur d'immeuble. J'ai eu de nombreuses fois une intervention d'Orange précédée de ce type de mail, et je n'ai jamais rien payé.
Par contre, le contenu de ton mail, tel que tu le retransmet, semble un peu bizarre : en général si le problème viens de chez toi, une intervention chez toi semble nécessaire et ta présence semble obligatoire ..à moins de laisser les portes ouvertes ...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau orange secteur Bordeaux lac
Bonjour @Anna3006,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau orange secteur Bordeaux lac
Bonjour @Anna3006,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !