- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau
Bonjour,
il y a une panne réseau depuis hier dans tout mon quartier. Ayant besoin d’Internet pour mon télé-travail, j’ai contacté l’assistance... on m’a proposé un forfait mobile 200GO ce qui serait top si mon mobile captait la 4G chez moi, malheureusement je suis en Edge, éventuellement en 3g entre minuit et 6h.
puis on m’a proposé de passer en agence avec un code pour une airbox (qui à mon avis reviendrait au même puisque la 4G n’est pas disponible chez moi). J’ai accepté en envoyé ma femme récupérer l’air box en boutique. Après 1/2h de queue on lui a annoncé qu’il n’y a plus d’air box disponible et qu’il faut aller dans une autre agence à 30min. Ma femme n’avait pas le temps. De plus on lui a annoncé que la maintenance du réseau va prendre plus de temps que prévu!
je vous demande donc ce que je dois faire demain pour pouvoir travailler depuis la maison? Est ce que vous me payez ma journée si je pose congé car je ne peux pas travailler à cause de orange?
je trouve inadmissible cette situation et j’espère que vous trouverez une solution pour qu’internet fonctionne à nouveau chez moi demain matin (vendredi 13.... oups, ça semble être mal barré!).
je suis client et vous me faite perdre du temps (ainsi qu’à ma femme). De plus, après ma femme l’aimabilité de votre collègue en boutique laissait vraiment à désirer!
j’espere ne pas avoir à changer de fournisseur suite à cet incident!
bien cordialement
olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonsoir @OlivViking
malheureusement étant aussi client on ne peut rien faire de plus
éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @OlivViking
Les pannes réseau ça arrive et le service 24h propose de passer par la 3g ou la 4g à condition de pouvoir capter
Normalement vous devez connaître la date de rétablissement
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe