Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau

OlivViking
contributeur
350  

Panne réseau

Bonjour,

il y a une panne réseau depuis hier dans tout mon quartier. Ayant besoin d’Internet pour mon télé-travail, j’ai contacté l’assistance... on m’a proposé un forfait mobile 200GO ce qui serait top si mon mobile captait la 4G chez moi, malheureusement je suis en Edge, éventuellement en 3g entre minuit et 6h.

puis on m’a proposé de passer en agence avec un code pour une airbox (qui à mon avis reviendrait au même puisque la 4G n’est pas disponible chez moi). J’ai accepté en envoyé ma femme récupérer l’air box en boutique. Après 1/2h de queue on lui a annoncé qu’il n’y a plus d’air box disponible et qu’il faut aller dans une autre agence à 30min. Ma femme n’avait pas le temps. De plus on lui a annoncé que la maintenance du réseau va prendre plus de temps que prévu!

je vous demande donc ce que je dois faire demain pour pouvoir travailler depuis la maison? Est ce que vous me payez ma journée si je pose congé car je ne peux pas travailler à cause de orange?

je trouve inadmissible cette situation et j’espère que vous trouverez une solution pour qu’internet fonctionne à nouveau chez moi demain matin (vendredi 13.... oups, ça semble être mal barré!). 
je suis client et vous me faite perdre du temps (ainsi qu’à ma femme). De plus, après ma femme l’aimabilité de votre collègue en boutique laissait vraiment à désirer!

j’espere ne pas avoir à changer de fournisseur suite à cet incident!

bien cordialement 

olivier

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
347  

Re: Panne réseau

bonsoir @OlivViking 

malheureusement étant aussi client on ne peut rien faire de plus

éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
320  

Re: Panne réseau

Bonjour @OlivViking 

Les pannes réseau ça arrive et le service 24h propose de passer par la 3g ou la 4g à condition de pouvoir capter

Normalement vous devez connaître la date de rétablissement

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne