Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau

Pascal-f4hoj-56
contributeur
590  

Panne réseau

Bonjour,

Suite à une panne survenu du 26/02/2021 apm au 01/03/2021 18h00, je ne disposais plus d'internet de la tv et du téléphone, de plus je suis dans une zone où mon portable ne passe pas malgré une antenne relais installée sur l'église depuis plusieurs mois mais malheureusement pas en service.

Lors de l'appel au 3900, la personne pour me dédommager, voulais me faire bénéficier d'avantages pour mon forfait sur mon portable, merci mais ici je n'ai pas la 4G.

C'est pourquoi, que dès aujourd’hui je me met à la recherche d'un opérateur et vais résilier l'ensemble de mes contrats chez orange (2 portables, TV, Internet).

Cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Panne réseau

bonjour @Pascal-f4hoj-56 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
564  

Re: Panne réseau

Bonjour @Pascal-f4hoj-56 

@Pascal-f4hoj-56  a écrit :

Dès aujourd’hui je me met à la recherche d'un opérateur et vais résilier l'ensemble de mes contrats chez orange...

Attends au moins que ta ligne soit réparée. Comme la ligne cuivre  ou fibre est la même pour tous les opérateurs en général, changer pendant la panne risque de retarder encore plus le retour de ton accès internet.!

Quand tu as appelé le 3900, outre les Go datas (comme solution d'attente en non de dédommagement, même si chez toi ce n'est pas satisfaisant / pas de 4g), l'assistance a bien dû te donner des indications : envoi technicien ou autre info... Sinon relance-les.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne