Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau

rouzouna
contributeur
3 089  

Panne réseau

Bonjour,

Depuis le 22 août 2023 on m’a annoncé une panne de réseau collectif dans mon quartier (que je cherche toujours car y’a très peu de personnes dans le quartier qui ont ce problème). On me dit ensuite que le rétablissement se fera dans 2 semaines c’est à dire aujourd’hui le 5 septembre 2023 en fin de journée. En attendant ce jour, j’ai appelé Orange pour me proposer une solution ; aucune. J’ai dû rester deux semaines sans TV, réseau et fixe. J’ai contacté l’OI ; aucune réponse non plus. On arrive au 5 septembre 2023 (aujourd’hui) on m’annonce que les intervenants n’ont pas pu faire en sorte que le rétablissement se fasse la date convenue. Là c’est un gros problème parce que mes cours ont repris, je suis censé utiliser ma connexion pour travailler. Je n’ai aucune date pour mon rétablissement des services. J’ai relancé chez l’OI en espérant recevoir une réponse cette fois ci. Je suis censée payer le mois de septembre, il est évident que je réclame un remboursement pour ce mois, parce que cela n’est pas normal d’avoir une panne de réseau aussi longue sans aucune solution à me proposer.

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
3 040  

Re: Panne réseau

Bonjour @rouzouna 

insiste au 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rouzouna
contributeur
2 972  

Petite mise à jour ; j’ai pris contact au 3900 comme on me l’a conseillé et on m’a apporté plus d’informations sur cette coupure mais pour l’instant aucune nouvelle date de rétablissement. On m’a enfin aussi donné une solution d’attente (l’airbox) ce qui m’arrange un peu plus du fait que j´ai repris le travail. J’aimerais tout de même avoir une date de rétablissement dans les meilleurs délais et un remboursement sur la facture de ce mois ci. 

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
2 966  

re @rouzouna 

merci du retour en ce qui concerne le remboursement tu auras une régularisation lorsque le problème sera résolu

cdt

Bebabou
contributeur
2 490  

Personnellement depuis fin aout , le 25/08 c'est du grand délire, la panne de 2G, 3G, 4G, 5G devait etre résolue le8/09!! reportée au 12/09, sommes le 12 et aucune amélioration, reportée au 19/.09, alors moi j'ai fait simple j'ai TOUT resilié ce soir: LIVEBOX et nos 3 mobiles , c'est bon, si Orange n'est pas capable en 3 semaines ni de communiquer (c'est à nous d'aller chercher l info) ni de réparer, je pense que d'autres OI sont plus proactifs.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 439  

Bonjour @Bebabou 

merci de ton retour malheureusement négatif tiens nous  au courant de la suite

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799492 membres inscrits 🧡