Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Panne réseau

contributeur
363  

Panne réseau

bonsoir,  plus de reseau internet a mon domicile depuis le 10 decembre, une entreprise de soutraitant qui vous appelle et qui vous dit : désolé on peut pas vous depanner, on a pas de nacelle !!! Que puis je faire, je n arrête pas d appeler le 3900 et il ne trouve aucune solution, j aimerais contacter quelq un de plus responsable chez orange, qui peut m aider svp.

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
338  

Re: Panne réseau

Bonjour @Cathy772 

 

A part relancer l'assistance 3900. C'est à eux de se débrouiller pour trouver une équipe avec un camion nacelle si c'est nécessaire.

Demande l'option 24 h accès GSM en attendant si ton contrat le prévoit.

 

Peut-être qu'un webconseiller passera par ici pour prendre ton dossier en main.?

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
star
331  

Re: Panne réseau

bonjour @Cathy772  et @Daniel35 

 

En complément ::


C ' est tout a fait compréhensible que " ton " sous-traitant ne posséde pas de nacelle
mais c ' est du matériel qui se loue facilement
Fais une recheche sur internet , tu verras qu ' il y a que l ' embarras du choix ;
méme les enseignes des grands magasins en louent !
renseigne toi dans ta région quelle est la société la plus avantageuse ( parceque c ' est assez cher )
et forte de ces renseignements , mets en demeure le sous-traitant de faire la réparation , sinon tu le menace de porter plainte pour mise en danger de la vie d ' autrui
mais en t ' adressant a une asistante sociale
il a signé un contrat pour faire du travail , il doit le faire


Cordialement @+

Webconseiller
259  

Re : Panne réseau

Bonjour @Cathy772 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

signature.jpg

#TopMembre
249  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @Cathy772 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
225  

Re : Panne de reseau

Bonjour @Cathy772 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise que des travaux sur notre réseau sont à réaliser, par conséquence le délai de rétablissement est allongé.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.

Bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

contributeur
149  

Re: Re : Panne réseau

Orange c'est le degré zero du service telecom...

Ligne de tout un quartier dur le trottoir depuis plus de 3 mois.

Orange injoignable. Sites incompréhensibles.

Heureusement il y a des concurrents pressue aussi mauvais...

 

#TopMembre
137  

Re: Re : Panne réseau

@ByebyeFrancetel 

 

explique toi,tu es client orange et tu n'as plus internet suite à des fils tombés ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

18 membres connectés
et 610 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre