- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau
Bonsoir c'est encore moi !!!!
En panne d'internet depuis le 16 février !!!! Je désespère
Un technicien devait rétablir la ligne aujourd'hui (problème au central téléphonique) et ce soir rien de nouveau !!!!
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
@Nani21278 a écrit :Bonsoir c'est encore moi !!!!
En panne d'internet depuis le 16 février !!!! Je désespère
Un technicien devait rétablir la ligne aujourd'hui (problème au central téléphonique) et ce soir rien de nouveau !!!!
Que faire ?
Bonsoir,
Encore vous? Vous aviez ouvert un sujet pour le même problème?
Espérons le passage d'un web-conseiller…désolée de ne pouvoir aider.
Cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau
Bonjour @Nani21278,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre service Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau
Bonjour @Nani21278,
Nous n’avons pas reçu vos coordonnées comme demandées hier par ma collègue VaNess.
Nous sommes et restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Nani21278,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une date prévisionnelle de rétablissement est indiquée au lundi 18 mars.
Je suis navré pour ce délai supplémentaire.
De plus, je vois que vous êtes déjà pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un rappel de prévu pour le 18 mars, à partir de 18h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Merci.pour votre réponse.
Je vais rester en contact avec la conseillère du 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
@Nani21278,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.
J’ai informé votre conseiller dédié de nos échanges. Celui-ci reprendra contact avec vous.
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Merci beaucoup !!!@