Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau

Nani21278
contributeur occasionnel
710  

Panne réseau

Bonsoir c'est encore moi !!!!

En panne d'internet depuis le 16 février !!!! Je désespère 

Un technicien devait rétablir la ligne aujourd'hui (problème au central téléphonique) et ce soir rien de nouveau !!!!

Que faire ?

7 RÉPONSES 7
denmat
fan
fan
638  

Re: Panne réseau


@Nani21278  a écrit :

Bonsoir c'est encore moi !!!!

En panne d'internet depuis le 16 février !!!! Je désespère 

Un technicien devait rétablir la ligne aujourd'hui (problème au central téléphonique) et ce soir rien de nouveau !!!!

Que faire ?


Bonsoir,

Encore vous? Vous aviez ouvert un sujet pour le même problème?

Espérons le passage d'un web-conseiller…désolée de ne pouvoir aider.

Cordialement

DM

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re : Panne réseau

Bonjour @Nani21278,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre service Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re : Panne réseau

Bonjour @Nani21278,

Nous n’avons pas reçu vos coordonnées comme demandées hier par ma collègue VaNess.

Nous sommes et restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
546  

Re : Panne internet

Bonjour @Nani21278,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, je constate qu'une date prévisionnelle de rétablissement est indiquée au lundi 18 mars.

Je suis navré pour ce délai supplémentaire.

De plus, je vois que vous êtes déjà pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un rappel de prévu pour le 18 mars, à partir de 18h.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nani21278
contributeur occasionnel
524  

Re: Re : Panne internet

Merci.pour votre réponse. 

Je vais rester en contact avec la conseillère du 3900.

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re: Re : Panne internet

@Nani21278,

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.

J’ai informé votre conseiller dédié de nos échanges. Celui-ci reprendra contact avec vous.

✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nani21278
contributeur occasionnel
466  

Re: Re : Panne internet

Merci beaucoup !!!@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne