Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne repetitive

Papavilou
contributeur
1 175  

Panne repetitive

Bonjour depuis un mois ma connexion coupe en dehors des horaires de service d'Orange les conseillers me baladent les techniciens me baladent orange me balade toutes les remises promises n'ont jamais eu lieu my livebox a été changé mais le problème persiste des déconnexions répétitives entre minuit et 9h du matin et parfois le soir comme ce soir qui a ce problème qui peut m'aider ?

5 RÉPONSES 5
Papavilou
contributeur
1 210  

Panne fibre

Depuis un mois je n'ai plus de connexion internet panne à répétition les conseillers les techniciens me baladent et je ne suis pas le seul apparemment la sous-traitance ne fonctionne pas bien chez Orange depuis peu malgré leur prêt de giga malgré le changement de livebox les pannes persistent un désastre orange n'arrive plus à assumer.

Bienvenue dans l'automatisation qui vous fait patienter deux jours un jour deux mois en mois sans avoir un conseiller ou un technicien fiable je n'abonnement depuis le mois de juin ça fonctionne depuis 3 mois et maintenant c'est la chute.

Ça marchait beaucoup mieux quand j'étais chez SFR.

Maintenant SFR et Bouygues sont vraiment concurrentiel ce qu'il ne faisait pas avant orange et largement en baisse

 

 

 

 

Papavilou
contributeur
1 179  

Panne repetitive

Depuis 1 mois tout est en panne .

A croire que orange fait exprès de nous décourager ...

Conseillers inefficaces , techniciens absents, réclamations inopérantes ....

Carcassonne centre ville ne vous abonnez pas , méfiez vous..

SFR est plus stable sur cette ville

jojo3007
star
star
1 169  

Re: Panne fibre

bonjour @Papavilou 

 

le reseaux en fibre optique est mutualiser donc que tu soit chez sfr bouygue ou orange sa change rien au probleme.

 

tous se que vous pouvez faire au mieux c'est d'être chez l'operateur commerciale qui est aussi l'operateur d'infrastructure afin d'evité au maximum les intervenents different.

 

en l'occurence sur carcassone l'OI est orange donc rester chez orange comme operateur commerciale afin de remedier au probleme le plus rapidement possible.

 

le probleme avec le reseaux fibre c'est comme le reseaux est mutualiser n'importe quelle soustraitant de plusieur niveau et de n'importe quelle operateur commerciale peut venir mettre en pannes des 100ene de clients en voulant en raccorder 1 seul.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Pascal536
contributeur occasionnel
1 108  

Re: Panne repetitive

Bonjour, Je dispose d'une Live box 6 et d'un décodeur TV UHD 4K, via une connexion fibre Orange. Premier point : La livebox 6 redémarre toute seule plusieurs fois par jour. Redémarrage systématique au bout de 10 minutes de l'emploi du décodeur TV UHD. Second point : Image saccadée et son saccadé lors de l'emploi du décodeur TV en filaire; le décodeur met également plusieurs minutes a démarrer. Je pensais être tranquille avec ces nouveaux matériels, mais c'est la cata. Est ce que ca vous arrive souvent aussi ? Pascal

Papavilou
contributeur
1 081  

Re: Panne fibre

Merci du retour.   Orange prend compte de plus près mon problème en espérant trouver une solution. 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne