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Bonjour,
Depuis le 21/10 je reçois des sms me disant à chaque fois qu'il y a un problème sur le réseau internet et me donne une date estimée de résolution reporté à chaque sms. Je trouvais cela étrange car ma connexion internet fonctionnait parfaitement. A partir du 5/12 plus de connexion internet. J' appelle le 3901 (ligne pro) et on me confirme la panne et me donne une nouvelle date de résolution au 16/12 mais me donne un rendez téléphonique au 12/12 pour me donner plus d'information sur cette panne. le 13/12 on me confirme une intervention programmée le 14/12 avec un rendez vous téléphonique le 15/12 pour réévaluer ma situation.Le 15/12 on me dit que c'est reporté au 23/12 et 2h plus tard nouveau sms avec une date reporté au 26/12. Le problème serai qu'Orange attend une autorisation d'intervenir car les locaux ou le matériel n’appartenant pas à Orange et donc pas possible d'envoyer un technicien.
Je rappelle que c'est un abonnement professionnel, que mon activité m'oblige à échanger des fichiers très volumineux et que l'airbox 4G proposée en dépannage n'est absolument pas en mesure de pallier une connexion filaire.
J'en suis à mon neuvième sms de report de résolution, Orange se moque vraiment de ses clients et totalement inactif à résoudre le problème plus rapidement.
Savez vous comment faire pour accélérer les choses?
Merci d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Retour d'internet ce matin avec intervention d'un technicien.
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Re : Panne reseau
Bonjour @BER3316,
Je suis Poca, conseillère Orange Pro et je suis sincèrement navrée de la situation que vous me décrivez.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'aurais besoin de votre siret ainsi que du numéro de la ligne concernée par ce dysfonctionnement s'il vous plaît.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Panne reseau
Bonjour,
Comment vous faire parvenir ces informations sans que cela soit visible sur la conversation?
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Re: Re : Panne reseau
Bonjour,
Après qques échanges en msg privé avec le webconseiller, petit point de situation:
Je suis toujours sans internet avec le dernier sms ce matin pour une intervention le 16/01/23.
Appel à nouveau au 3901 avec un conseiller qui n'a eu qu'une phrase dite en boucle: "je vous comprends, soyez patient".
Les conseillers qui vous répondent au 3901 me disent que c'est un problème sur le réseau dans mon secteur, mais depuis le temps, je ne retrouve aucun msg de personnes signalant cette panne qui a commencé mi-octobre 2022 ou de msg de mécontentement. Suis le seul dans mon secteur (33160)?
Dans tous les cas, je suis très remonté contre Orange!!!
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Re: Re : Panne reseau
@BER33160 bonjour,
Il s'agit bien d'une panne secteur sur le point de mutualisation géré par l'opérateur infrastructure.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de savoir combien de personnes sont impactées par cette coupure.
Souhaitez-vous que j'active un renvoi d'appel sur votre ligne ?
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Panne reseau
Insupportable!!!!
Nouvel SMS qui reporte la résolution du problème au 23/01!!!!
c'est une honte!!!
[Merci [@BER33160 ] de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Re : Panne reseau
Bonjour @BER33160,
Je suis Mary-P et je reprends ce fil de discussion.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Panne reseau
Bonjour Mary-P,
J'ai lu avec attention votre réponse qui tente de justifier la situation.
Quand vous dite "rassurez vous, nos équipes......" vous êtes sérieuse? C'est mon douzième report de date. Au 23/01 cela fera plus de 3 mois que vous n'intervenez pas!!! Je vous rappelle que c'est un compte pro et qu' internet ne me sert pas à regarder ma page Facebook ou mon horoscope, internet fait partie de mes outils de travail.
Peut être pourrez vous me renseigner sur le nom de cette opérateur qui ne vous donne pas cette autorisation d'intervenir.
BER33160
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Re: Re : Panne reseau
Je viens de faire un point avec mon service technique et le dérangement est dû à la coupure franche d'un câble visiblement.
Je n'ai pas accès à toutes les informations relatives à ce dérangement collectif, mais les délais de résolution sont assez longs en général.
La date prévisionnelle de rétablissement est fixée au 23 janvier mais cela reste une date prévisionnelle.
Souhaitez-vous que j'active un renvoi d'appels vers le numéro de votre choix ?
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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