Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne reseau

Mimi457
contributeur
388  

Panne reseau

Bonjour, moi qui est quitté Bouygues pour une question de pannes de connexion trop fréquentes et maintenant c'est Orange ! Et bien sûr en pleines fêtes de fin d année ! Ca c'est dingue !

Je pense que je vais de nouveau changer et explorer la concurrence.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Panne reseau

salut @Mimi457 

oui mais encore ?

quelles pannes ?

fibre ou ADSL/VDSL ?

nous autres clients ne pouvons t'aider que si tu nous donnes un minimum d'infos et seulement dans certaines limites

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
353  

Bonjour @Mimi457 

@fredolerouge 

Si connexion ADSL via ligne cuivre ancienne et défectueuse, changer d'opérateur ne réglera pas le problème tant que le défaut ligne ne sera pas réglé.

Mais tu fais comme tu veux.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
walker4208
super fan
super fan
299  

Bonjour,

Et s'il s'agit de la fibre et que le problème se situe au niveau du réseau fibre géré par l'opérateur d'Infrastructure,  faire le tour des opérateurs commerciaux ne changera pas grand chose ....

La première chose est donc de connaître de manière assez précise l'origine des pannes. Pas toujours facile, les opérateurs commerhiaux, y compris Orange, ne sont pas toujours très bavards sur l'origine des pannes.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne