- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne suite poteau abattu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne suite poteau abattu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne suite poteau abattu
Bonjour, j'ai le même problème de poteau abattu et de ligne coupée depuis 1 mois! Accident devant chez moi le 20 septembre: une voiture abat le poteau de l'autre côté de la route, les pompiers coupent le câble qui pends en travers de la chaussée et depuis... rien! La même galère que les autres depuis plusieurs années sur ce post: signalement sur la page dédiée du site d'Orange, appels au 3900: incompétence totale, rendez-vous pas honorés, technicien avec camion nacelle: "ah mais le poteau est à terre, je ne savais pas , je ne peux rien faire...". Au 3900, on m'a conseillé de ne plus appeler, que c'était inutile! J'ai contacté la Mairie, l'ADT (c'est sur une route départementale) : RIEN.
Dossier:*******
Ligne: ******
Poteau: ********
************
PS: le portable ne passe pas à l'intérieur (en campagne et murs anciens épais...)
[EDIT : merci @JCGHB de ne pas afficher de données personnelles en public]