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Chez Orange ça ne se passe jamais comme prévu.
Plus de service Fibre chez moi depuis le 16 mai. Appel au service clients 3900, on me dit que ele problème est général dans mon quartier et que ça serait rétabli le 21 mai au "plus tard", sauf qu'à ce jour après avoir réporté plusieurs fois la date de rétablissement "au plus tard" toujours rien ; Le prêt d'une Airbox est une douce rigolade !
Aux dernières nouvelles on m'annonce un rétablissement "au plus tard" (ça me fait rire) le 30 mai ; je suis quasiment sûr que cette date sera de nouveau reportée.
Je vais porter réclamation évidemment et ... changer de crèmerie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @AZH
de toute facon,il faudra faire une réclamation une fois le problème résolu,le geste commercial est en fonction de la durée de l'interruption de service
bonne journée
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Re: Panne sur Franconville depuis le 16 mai
bonjour @AZH
il faudra faire une réclamation,une fois le problème résolu,rapidement j'espere, pour un éventuel geste commercial
cdt
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Re: Panne sur Franconville depuis le 16 mai
@melet39@ a écrit :bonjour @AZH
il faudra faire une réclamation,une fois le problème résolu,rapidement j'espere, pour un éventuel geste commercial
cdt
Merci pour le lien, mais pour le moment je ne peux rien faire car évidemment je ne me souviens plus du mdp Orange pour accéder. j'attends de recevoir un nouveau mdp par courrier.
Je ne suis passer chez Orange uniquement parce qu'ils étaient les seuls à proposer la fibre chez moi, ça a changé mon domicile est désormais éligible chez SFR, Free et Bouygues
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re @AZH
de toute facon,il faudra faire une réclamation une fois le problème résolu,le geste commercial est en fonction de la durée de l'interruption de service
bonne journée
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Re: Panne sur Franconville depuis le 16 mai
Après avoir longuement (trèèèèèès longuemeeeennnt) patienté, j'ai retrouvé un fonctionnement normal de la fibre.
Ce qui me reste en travers de la gorge, c'est qu'un conseiller m'a affirmé que le problème venait de mon installation privée et donc qu'il fallait qu'un technicien se déplace à mon domicile et que je devrai alors payer 69 euros !!! Le conseiller m'a demandé si j'acceptais, j'ai évidemment répondu que non ! Un deuxième conseiller me garantit que je ne paierai rien, je prends donc rdv, je reçois un SMS m'indiquant que le rdv est pour le 2/06 et qu'il me sera facturé 69 euros ! J'ai immédiatement annulé ce RDV.
Et comme par miracle, quelques heures après, la panne était résolue sans qu'aucun technicien n'intervienne chez moi.
Alors je me dit que peut-être il y a une tentative d'arnaque. Non ?
J'ai évidemment fait une réclamation pour la quinzaine de jours de panne et j'attends au minimum 50% de la facture en moins.
Au moindre problème la prochaine fois, je change de crèmerie
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Re: Panne sur Franconville depuis le 16 mai
bonjour @AZH
merci du retour,content pour toi
en ce qui concerne le sms de facturation,c'est un sms automatique,dans ton cas tu n'aurais pas été facturé
tiens nous au courant de ta réclamation
bonne journée
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Re: Panne sur Franconville depuis le 16 mai
Bonjour,
j'appréhendais un peu la stabilité réelle de la réparation. Après deux jours, le service parait stable donc on peut considérer que la panne est de l'histoire ancienne.
Pour ce qui est de la réclamation et du "geste commercial", j'ai obtenu (je n'en attendais pas moins) un avoir égal à (facture multiplié par le nombre de jours de panne divisé par le nombre de jours payés) un avoir au prorata quoi.
Au début ils m'ont proposé une ristourne de 30 % j'ai été surpris par l'audacieux calcul du conseiller, qui m'a affirme que 30% correspondait LARGEMENT à 15 jours, oubliant que 15 jours ça fait la moitié d'un mois.
J'attends maintenant les promos proposées par les autres fournisseurs et étudié sérieusement la possibilité de changer.
Merci pour tes réponses
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Re: Panne sur Franconville depuis le 16 mai
bonjour @AZH
merci du retour
bonne journée