Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne sur Franconville depuis le 16 mai

AZH
contributeur
1 385  

Panne sur Franconville depuis le 16 mai

Chez Orange ça ne se passe jamais comme prévu.

Plus de service Fibre chez moi depuis le 16 mai. Appel au service clients 3900, on me dit que ele problème est général dans mon quartier et que ça serait rétabli le 21 mai au "plus tard", sauf qu'à ce jour après avoir réporté plusieurs fois la date de rétablissement "au plus tard" toujours rien ; Le prêt d'une Airbox est une douce rigolade !

Aux dernières nouvelles on m'annonce un rétablissement "au plus tard" (ça me fait rire) le 30 mai ; je suis quasiment sûr que cette date sera de nouveau reportée.

Je vais porter réclamation évidemment et ... changer de crèmerie

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 373  

Re: Panne sur Franconville depuis le 16 mai

re @AZH

 

de toute facon,il faudra faire une réclamation une fois le problème résolu,le geste commercial est en fonction de la durée de l'interruption de service

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 380  

Re: Panne sur Franconville depuis le 16 mai

bonjour @AZH

 

il faudra faire une réclamation,une fois le problème résolu,rapidement j'espere, pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AZH
contributeur
1 377  

Re: Panne sur Franconville depuis le 16 mai

 


@melet39@  a écrit :

bonjour @AZH

 

il faudra faire une réclamation,une fois le problème résolu,rapidement j'espere, pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt


Merci pour le lien, mais pour le moment je ne peux rien faire car évidemment je ne me souviens plus du mdp Orange pour accéder. j'attends de recevoir un nouveau mdp par courrier.
Je ne suis passer chez Orange uniquement parce qu'ils étaient les seuls à proposer la fibre chez moi, ça a changé mon domicile est désormais éligible chez SFR, Free et Bouygues

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

Re: Panne sur Franconville depuis le 16 mai

re @AZH

 

de toute facon,il faudra faire une réclamation une fois le problème résolu,le geste commercial est en fonction de la durée de l'interruption de service

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AZH
contributeur
1 325  

Re: Panne sur Franconville depuis le 16 mai

Après avoir longuement (trèèèèèès longuemeeeennnt) patienté, j'ai retrouvé un fonctionnement normal de la fibre.

Ce qui me reste en travers de la gorge, c'est qu'un conseiller m'a affirmé que le problème venait de mon installation privée et donc qu'il fallait qu'un technicien se déplace à mon domicile et que je devrai alors payer 69 euros !!! Le conseiller m'a demandé si j'acceptais, j'ai évidemment répondu que non ! Un deuxième conseiller me garantit que je ne paierai rien, je prends donc rdv, je reçois un SMS m'indiquant que le rdv est pour le 2/06 et qu'il me sera facturé 69 euros ! J'ai immédiatement annulé ce RDV.

Et comme par miracle, quelques heures après, la panne était résolue sans qu'aucun technicien n'intervienne chez moi.

Alors je me dit que peut-être il y a une tentative d'arnaque. Non ?

J'ai évidemment fait une réclamation pour la quinzaine de jours de panne et j'attends au minimum 50% de la facture en moins.

Au moindre problème la prochaine fois, je change de crèmerie

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re: Panne sur Franconville depuis le 16 mai

bonjour @AZH

 

merci du retour,content pour toi

en ce qui concerne le sms de facturation,c'est un sms automatique,dans ton cas tu n'aurais pas été facturé

tiens nous au courant de  ta réclamation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AZH
contributeur
1 306  

Re: Panne sur Franconville depuis le 16 mai

Bonjour,

 

j'appréhendais un peu la stabilité réelle de la réparation. Après deux jours, le service parait stable donc on peut considérer que la panne est de l'histoire ancienne.

Pour ce qui est de la réclamation et du "geste commercial", j'ai obtenu (je n'en attendais pas moins) un avoir égal à (facture multiplié par le nombre de jours de panne divisé par le nombre de jours payés) un avoir au prorata quoi.

Au début ils m'ont proposé une ristourne de 30 % j'ai été surpris par l'audacieux calcul du conseiller, qui m'a affirme que 30% correspondait LARGEMENT à 15 jours, oubliant que 15 jours ça fait la moitié d'un mois.

 

J'attends maintenant les promos proposées par les autres fournisseurs et étudié sérieusement la possibilité de changer.

 

Merci pour tes réponses

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re: Panne sur Franconville depuis le 16 mai

bonjour @AZH

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne