Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne sur le réseau

alainchero1
contributeur occasionnel
707  

Panne sur le réseau

Bonjour à Toutes et à Tous, 

Le mercredi  25/01 ,   je n'ai plus de réseau. J'appel  orange qui m'informe d'une panne sur le réseau dans tout le  quartier  : j'habite à Ris-Orangis dans l'Essonne. Le réseau doit être rétabli en fin de journée à partir de 18h00. A 17h30, je reçois un SMS m'informant que le ligne est rétabli. Je relance la  box, même problème. J'appel Orange qui m'informe que le problème est plus important que prévu, la reprise est  prévu pour le 28/01 !!!

Le lendemain, je reçois un SMS m'informant que finalement, le rétablissement de la ligne est prévu pour le 31/01 !!!!!!.

Donc pas de télévision,  pas de téléphone fixe et pas d'internet. 

Je me pose une question, à quoi sert de payer 'plein pot' chez Orange si le service est le même que chez les concurrents qui proposent des tarifs nettement moins élevés. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Panne sur le réseau

re @alainchero1 

 

merci du retour,malheureusement ce n'est pas possible sauf avec une clé tv orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Panne sur le réseau

Bonjour @alainchero1 

 

en attendant

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alainchero1
contributeur occasionnel
639  

Re: Panne sur le réseau

Bonjour,

Merci pour ta réponse.  Orange me fais bénéficier de 200 GO sur mon téléphone que j'utilise pour me connecter sur mon PC au réseau via  mon téléphone. Par contre je ne vois pas comment je peux regarder la télévision . Je ne vois aucun intérêt à regarder une émission, un film .... sur une tablette encore moins sur un téléphone. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Panne sur le réseau

re @alainchero1 

 

merci du retour,malheureusement ce n'est pas possible sauf avec une clé tv orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alainchero1
contributeur occasionnel
603  

Re: Panne sur le réseau

Merci pour tes réponses et ton aide.

Bon W.E

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752236 membres inscrits 🧡

3290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne