Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne sur ligbe téléphonique

rasleboldorang1
contributeur
494  

Panne sur ligbe téléphonique

Voici déjà 10 jours qu'a été signalée une panne de la ligne téléphonique de mes parents agés.

  • Lors du premier appel, ORANGE annonce que les techniciens devraient rétablir la ligne sous 48 heures. MAIS RIEN N'A ETE FAIT !!!!
  • Nouvel appel mardi 29/11, ORANGE m'informe que le problème est bien signalé, qu'il est en cours de résolution et que tout devrait rentrer dans l'ordre le soir même. MAIS LA NON PLUS, RIEN N'A ETE FAIT !!!!!
  • DEPUIS MARDI 29/11, impossible d'obtenir un interlocuteur sur le 3900. Un robot se contente de nous dire que ORANGE travaille au rétablissement du réseau !!! lequel, je l'ignore..... VU QUE TOUJOURS RIEN N'A ETE FAIT !!!!
  • Tout ce que je constate, c'est que des personnes agées et malades n'ont même pas accès à un téléphone pour appeler au secours en cas de problème alors qu'il paye un abonnement à ORANGE. J'appelle ça de la non assistance en personne en danger !!!
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
474  

Re : Panne sur ligbe téléphonique

Bonjour,

 

@rasleboldorang1

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

En attendant, voir vos possibiltés de réclamations/recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re : Panne sur ligbe téléphonique

PasBonjour non plus

 

Je t'engage vivement à les secouer.

Continue à les relancer au téléphone à chaque fois demande un délai d'action et relance à l'échéance du délais.

Je sais que c'est désagréable, mais si tu relances, le niveau de priorité du problème va monter et il y a fatalement quelqu'un qui va finir par se faire taper sur les doigts.  Un truc qui crédibilise ton appel : demande à ton contact d'épeler son nom (tu n'as pas compris) et note le "à haute voix" et note aussi la date et l'heure de l'appel.

 

Dépose une réclamation en ligne.

C'est expliqué dans cette note de l'assistance.

 

Tu peux aussi écrire  au service consommateur d'Orange ou au médiateur, mais je ne crois pas que ce soit le bon chemin, il faut une intervention rapide.

 

Avec toute ma compassion pour tes parents

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756388 membres inscrits 🧡

1602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne