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Panne sur ligbe téléphonique
Voici déjà 10 jours qu'a été signalée une panne de la ligne téléphonique de mes parents agés.
- Lors du premier appel, ORANGE annonce que les techniciens devraient rétablir la ligne sous 48 heures. MAIS RIEN N'A ETE FAIT !!!!
- Nouvel appel mardi 29/11, ORANGE m'informe que le problème est bien signalé, qu'il est en cours de résolution et que tout devrait rentrer dans l'ordre le soir même. MAIS LA NON PLUS, RIEN N'A ETE FAIT !!!!!
- DEPUIS MARDI 29/11, impossible d'obtenir un interlocuteur sur le 3900. Un robot se contente de nous dire que ORANGE travaille au rétablissement du réseau !!! lequel, je l'ignore..... VU QUE TOUJOURS RIEN N'A ETE FAIT !!!!
- Tout ce que je constate, c'est que des personnes agées et malades n'ont même pas accès à un téléphone pour appeler au secours en cas de problème alors qu'il paye un abonnement à ORANGE. J'appelle ça de la non assistance en personne en danger !!!
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Re : Panne sur ligbe téléphonique
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant, voir vos possibiltés de réclamations/recours:
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Re : Panne sur ligbe téléphonique
PasBonjour non plus
Je t'engage vivement à les secouer.
Continue à les relancer au téléphone à chaque fois demande un délai d'action et relance à l'échéance du délais.
Je sais que c'est désagréable, mais si tu relances, le niveau de priorité du problème va monter et il y a fatalement quelqu'un qui va finir par se faire taper sur les doigts. Un truc qui crédibilise ton appel : demande à ton contact d'épeler son nom (tu n'as pas compris) et note le "à haute voix" et note aussi la date et l'heure de l'appel.
Dépose une réclamation en ligne.
C'est expliqué dans cette note de l'assistance.
Tu peux aussi écrire au service consommateur d'Orange ou au médiateur, mais je ne crois pas que ce soit le bon chemin, il faut une intervention rapide.
Avec toute ma compassion pour tes parents
PhilDur
Votre machine vous en remerciera