- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne téléphone et internet.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne téléphone et internet.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2021
18h40
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne téléphone et internet.
Bonjour.Cela fait trois semaines que je n’ai ni téléphone fixe, ni internet. Je n’arrête pas de contacter le SAV Orange, mais une seule réponse : ( on) a écrasé ma ligne dans une armoire commune à notre quartier pour brancher un autre client soit-disant d’un autre opérateur. Et cela nécessite une intervention d’un technicien compétent . Mais voilà toujours rien et à chaque fois que j’arrive à avoir un interlocuteur, on me mène en bateau . C’est désespérant. Que puis- je faire ? Y a-t-il un recours qui ferait bouger quelque chose ou quelqu'un ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-09-2021
14h06
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler