- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne tel, internet et TV depuis le 29 septembre 2...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne tel, internet et TV depuis le 29 septembre 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne tel, internet et TV depuis le 29 septembre 2018
Bonjour même problème que vous quentinl1
Marre de Orange et ses problèmes de panne qui nous empêchent de vivre
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne tel, internet et TV depuis le 29 septembre 2018
Ya aucun suivi sur mes dossiers de dépannage et font semblant de ne rien savoir qui peut vivre maintenant sans télévision, sans téléphone fixe et sans internet depuis le 29 septembre 2018, malgré 2 réclamations par mails 3 réclamations par tchat et par téléphone. Y'en a marre de Orange et ses pannes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne tel, internet et TV depuis le 29 septembre 2018
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez contacter un conseiller technique en utilisant le lien ci-dessous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne tel, internet et TV depuis le 29 septembre 2018
C'est tour ce que orange trouve à dire à ses clients mais