- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne torale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne torale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne torale
Bravo Orange
je suis en panne totale depuis une semaine
samedi dernier l ass technique me garanti le passage d’un technicien ce samedi
je rappelle ne voyant personne venir
pas de trace d appel et pas de technicien prevu
la hotline me refait faire des manipulations et me raccroche au nez. La technicienne n écoutait pas et se moquait totalement de mon pb.
je rappelle une nouvelle fois et cette fois ci on me dis on et désolé on va tout faire pour vous aidez mais vous allez devoir patienter jusqu à mardi car on n a pas de technicien de disponible
c est croquignolesque!!!!
je paye 160 euro par mois pour un service déplorable
par ailleurs j attends la fibre depuis 2 an car g un débit digne du minitel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne torale
Bonjour,
Vous faites partie des malchanceux, j' ai eu plusieurs interventions sur ma ligne pour des pannes totales dans des délais résonnables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne torale
La question n est pas le délais mais le manque de professionnalisme
on vous informe qu un technicien doit passer mais orange ne l a pas déclenché et en plus la hotline se permet de raccrocher au nez des clients
c est lamentable
C est un manque totale d éducation et de respect d autrui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne torale
De mieux en mieux
Alors orange ass technique te rappelle
allo c est l assistance technique
oui je vous ecoute
et ils te raccrochent au nez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale - intervention technicien
Hello
Alors le technicien est intervenu.
Resultat: Ma ligne a été coupée par accident au repartiteur
Après une heure internet refonctionne mais pas la TV par satellite.
Le technicien change decodeur + livebox.
Ca ne marche toujours pas
Reponse technicien: Ca vient de chez vous c est les cpl. Faut en racheter des neufs
Le technicien part et me laisse sans tv.
Je debranche et rebranche les 2 CPL et la tv fonctionne a nouveau
Resultat: Changement live box et decodeur inutile
J ai econmisé 80 euros en ne faisant pas confiance au technicien
Bravo Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale - intervention technicien
Le comble
Ayant mis en doute le diagnostique du technicien sur mes CPL, Le technicen part sans dire au revoir et sans me demander de signer quoi que ce soit.
Je recoit le compte rendu et il a osé ecrire que j ai refusé de signer!!!!
Je nbe savais meme pas que je devais signer quelque chose
Messieurs les techniciens. Ne soyez pas susceptibles et accepter de ne pas savoir des fois. La preuve si je vous avais ecouter aveuglement j aurai depnser de l argent pour rien et je serais toujours sans tv.
Alors arretter de faire vos divas et de vous croire superieur aux autres.
Soyez ouvert et reflechissez pour trouver la solutions aux problemes en analysant froidement la situation au liueu de vexer comme une pucelle car on n est pas d accord avec vous