- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne totale de services internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale de services internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2017
8h12
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale de services internet
Bonjour,
Je suis cliente Sosh avec livebox fibre Orange et je n'ai plus aucun service (telephone fixe, tu, internet ) depuis le 30 octobre. Il y aurait apparemment un incident sur le reseau haut débit d'Orange. Pouvez-vous m'en dire davantage, je n'ai pu avoir aucun renseignement avec l'assistance Sosh? Cet incident touche-t-il le reseau des autres opérateurs fibre?
J'ai demandé une Airbox en dépannage qui m'a été refusée par Sosh, Orange serait-il prêt à me dépanner étant donné que c'est son reseau?
Je ne pensais pas qu'une panne aussi longue en zone urbaine (95369) serait possible!
Merci pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-12-2017
9h18
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale de services internet
Posté le
08-12-2017
9h46
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Domd
as tu éssayé de joindre un conseiller orange par chat après ouverture d'une vignette bleue sur la droite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-12-2017
14h37
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas ! Je suis très déçue d Orange ! Après avoir quitté SFR je pensais trouver mieux chez orange mais ç est 10 fois pire ! Cela fait 3 mois que je suis chez orange et cela n a fonctionné qu' 1 mois ! J ai été 2 mois sans téléphone sans internet. .. Rien gelé a fonctionné quelques jours et là ... rebelote ! Je n ai plus rien et on me dit que cela sera rétabli que le 29 décembre ! De plus les conseillers que vous avez au téléphone se fichent complètement de vous et en plus ils vous mentent sans arrêt ! Très très grosse déception