Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale de services internet

Domd
contributeur
536  

Panne totale de services internet

Bonjour,

Je suis cliente Sosh avec livebox fibre Orange et je n'ai plus aucun service (telephone fixe, tu, internet ) depuis le 30 octobre. Il y aurait apparemment un incident sur le reseau haut débit d'Orange. Pouvez-vous m'en dire davantage, je n'ai pu avoir aucun renseignement avec l'assistance Sosh? Cet incident touche-t-il le reseau des autres opérateurs fibre?

J'ai demandé une Airbox en dépannage qui m'a été refusée par Sosh, Orange serait-il prêt à me dépanner étant donné que c'est son reseau?

Je ne pensais pas qu'une panne aussi longue en zone urbaine (95369) serait possible!

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
523  

Re: Panne totale de services internet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

bonjour @Domd

as tu éssayé de joindre un conseiller orange par chat après ouverture d'une vignette bleue sur la droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bally
contributeur
390  

Je suis dans le même cas ! Je suis très déçue d Orange ! Après avoir quitté SFR je pensais trouver mieux chez orange mais ç est 10 fois pire ! Cela fait 3 mois que je suis chez orange et cela n a fonctionné qu' 1 mois ! J ai été 2 mois sans téléphone sans internet. .. Rien gelé a fonctionné quelques jours et là ... rebelote ! Je n ai plus rien et on me dit que cela sera rétabli que le 29 décembre ! De plus les conseillers que vous avez au téléphone se fichent complètement de vous et en plus ils vous mentent sans arrêt ! Très très grosse déception

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761703 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne